Salma Fatihi

Partager l'article

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Salma Fatihi, 22 ans qui a une énorme passion pour l’univers du marketing digital. Actuellement, je fais mon Master 2 en Marketing et Gestion Commerciale à ISIAM Business School, et parallèlement j’intègre une société qui a un programme franco-marocain du Montorat féminine en tant que Chargée en Marketing Digital. Bref, je donne de mon mieux et je fais ce qui me rendre épanouie !

Pourquoi le Marketing digital ?

Depuis mon jeune âge, j’étais toujours une grande analyste pour les supports et canaux numériques ainsi que les publicités en ligne, ce qui m’a mené de choisir durant mon cursus universitaire une spécialisation purement marketing et d’effectuer des expériences dans le monde digital qui s’est évolué au Maroc . Egalement, je peux dire que j’ai eu l’occasion et l’opportunité de croiser plusieurs personnes dans ce domaine qui m’ont encouragé d’intégrer le marketing digital grâce à leur professionnalisme et leur passion pour ce dernier.

Quels sont vos projets à venir ?

Beaucoup de projets qui vont se mettre en réalité ! Mais ce que j’ai comme projet professionnel c’est de décrocher le Job de mes rêves après mon obtention de mon Master et à long terme peut être de monter le business que j’ai voulu depuis toujours.

Quels sont les événements qui ont changé votre vie ?

La vie nous réserve toujours des événements qui ont marqué notre vie que ça soit positivement ou négativement ! Pour moi, je dirais que chaque expérience, événement , situation m’a aidé à forger plus ma personnalité et essayer de devenir la meilleure version de moi-même  , parce que y’a toujours plusieurs choses à découvrir et en tirer des leçons ! et comme m’a mère me dit toujours : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Votre avis sur le site ?

Très bonne idée ! Un site qui nous donne la possibilité de voir plusieurs profils de femmes qui cartonnent dans leurs vies et peuvent être aussi une inspiration pour les autres !

Un dernier mot ?

Très fière d’être sélectionner parmi ces grandes femmes ! Un grand merci pour cette belle interview et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Septembre 2021

Bouton retour en haut de la page