Que peut-on apprendre sur la personnalité d’une personne en les observant ?

Partager l'article

Que peut-on apprendre sur la personnalité d’une personne en les observant ?

La façon dont une personne met le papier toilette peut révéler son assurance : Ceux qui roulent le papier toilette vers le haut sont susceptibles d’être dominants, tandis que ceux qui le roulent vers le bas sont susceptibles d’être soumis.

Le fait qu’une personne soit extravertie ou narcissique est révélé par sa communication par email : Les personnes qui utilisent des mots comme « déprimé » et « en colère » ont une intelligence émotionnelle plus faible.

Les personnes qui ont parlé de musique et de fêtes sont extraverties. Sans surprise, les narcissiques parlent d’eux-mêmes, en utilisant des mots tels que « je », « moi » et « le mien ».

Un comportement spécifique peut révéler si vous êtes perfectionniste ou non : Les recherches suggèrent que ceux qui tirent leurs cheveux, se rongent les ongles et se grattent la peau sont des perfectionnistes.

Ces comportements sont le moyen pour les perfectionnistes de se sentir mieux en faisant quelque chose au lieu de ne rien faire.

Votre type de personnalité est révélé par votre ponctualité : Si vous arrivez partout en retard, vous avez le « type B » (attitude souple, détendue, décontractée). Si vous arrivez partout à l’heure, alors vous avez le « type A » (compétitif, agressif, orienté vers la réussite).

Le nombre de fois que vous actualisez votre Facebook révélera beaucoup de choses sur votre stabilité émotionnelle : Une étude a révélé que si vous rafraîchissez constamment votre flux Facebook ou vos e-mails, vous êtes émotionnellement instable et vous essayez de stimuler votre humeur.

Votre poignée de main révèle beaucoup de choses sur votre personnalité : Une poignée de main faible et un manque de contact visuel régulier montrent un manque de confiance en soi. Les personnes qui regardent plus souvent leur partenaire sont plus dominantes et plus confiantes.

Bouton retour en haut de la page