Narjis Hilale

Partager l'article

Narjis Hilale est une femme leader, citoyenne du monde, passionnée par les humains. Elle possède 15 ans d’expertise mondiale en stratégie et en analyse. Fille de diplomate, elle a grandi au Maroc, en Suisse et en Indonésie, elle a étudié en France et au Canada et a travaillé à Singapour, au Maroc, en France et en Suisse. Narjis a travaillé pour des multinationales du secteur des biens de consommation et des organisations des Nations Unies (P & G, Shell, Vivendi, JTI, Firmenich, SingTel, OMPI), dans des rôles de direction mondiaux, en gérant des équipes multiculturelles.

Elle est l’auteur du livre «Woman’s Essentials Box for the Corporate World», un recueil d’outils et de conseils pour les femmes, sur la façon de mieux naviguer dans les eaux difficiles du monde de l’entreprise, qui est encore essentiellement un monde d’hommes.

Elle est passionnée par l’intelligence artificielle et son impact sur la société. Elle a suivi les cours sur l’intelligence artificielle à l’Université d’Helsinki et au MIT, elle a donné un TEDx Talk sur les femmes et l’intelligence artificielle et a été une intervenante au forum de l’UNESCO sur l’avenir de l’intelligence artificielle en Afrique.

 

Bouton retour en haut de la page