Nadya Chamor

Chef d’Entreprise



Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Nadya Chamor, Marrakechie d’origine, Rbati de cursus scolaire, et Casablancaise de parcours Professionnelle..et citoyenne du monde.
Jeune cadre dynamique, et jeune entrepreneur.


Racontez nous un peu votre parcours et votre vie professionnelle.
j’essaierai d’être brève…Après mon Bac a Marrakech, j’ai étudié dans une école anglophone IIHEM a Rabat ou jai obtenu un bachelor en Marketing Communication, petits jobs ponctuels pour nourrir mon expérience, notamment en organisation d’évènement, et de stage aussi dans des organismes financiers pour la diversité, et pour surtout savoir compter mes sous aussi , parce que je suis très dépensière! lol.. Ensuite je me suis installée a Casablanca pour rejoindre une multinationale Americaine, ou je me suis occupée de la communication interne pendant presque 4 ans.. après cela , je fais un retour aux sources a Marrakech pour me réinstaller chez moi ou j’ai monte ma boite de Communication et de Event Management, une société spécialisée essentiellement dans le team building, de la fédération d’équipe opérationnelles et managériales, ainsi que l’organisation d’évènement de tout genre.


Quels sont vos projets d’avenir ?
agrandir ma boite et promouvoir la communication sur la Ville de MARRAKECH  dans son terme exacte.


Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
croire en leurs valeurs, être sure que rien n’arrête la volonté et la détermination d’une femme, tout en retrouvant son équilibre entre ses forces et ses faiblesses.


Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?
La situation actuelle est très prometteuse, les femmes s’émancipent,, veulent travailler même analphabètes, on en est fiers..:) le plus somptueuses d’entre elles font vraiment la fierté de ce pays en voie de développement, ne l’oublions pas!


Votre avis sur lemondefeminin.com ?
un site complet, simple de conception et facile d’accès, rien de plus appréciable.un somptueux site pour les plus somptueuses femmes du Maroc et du Monde.


Dernier Mot:
Avançons ensemble et ne nous arrêtons pas aux détails inutiles! rien ne vaut le bonheur d’atteindre ses objectifs !

Par : Aziz HARCHA

Laisser un commentaire