Nadine Hanafi

Partager l'article

Nadine Hanafi s’installe aux Etats-Unis, elle a fondé en 2013 « We Are Visual », une compagnie dédiée au graphisme et à « transformer des présentations PowerPoint en expériences visuelles uniques ».

Dans un monde où PowerPoint est synonyme d’ennuyeux, Nadine Hanafi s’est fait un nom en créant des présentations uniques et originales qui ont aidé ses clients à obtenir des contrats d’un million de dollars, à multiplier par 5 leurs ventes et à obtenir des millions de vues sur leurs conférences TED.

Depuis 2013, Nadine et son équipe ont conçu plus de 20 000 diapositives PowerPoint pour des centaines de clients allant des cadres C-Suite des entreprises Fortune 100 aux conférenciers TED, auteurs à succès, équipes marketing, organisations à but non lucratif et startups technologiques. En seulement 5 ans, Nadine est devenue l’une des expertes les plus demandées dans le domaine de la présentation.

Basée à Miami, la société sert actuellement une clientèle internationale comme TEDx et autres, elle propose des prestations en cinq langues différentes.

En 2014, Nadine Hanafi a même été élue « meilleur entrepreneur » dans la catégorie des jeunes de moins de 35 ans (Empact Showcase) au siège des Nations unies.

Quitter la version mobile