Nadia El jazouli

Médecin Neurologue, Neuro-Coach et Spécialiste en Médecine Quantique et Libération des mémoires cellulaires.

Partager l'article

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Dr Nadia El jazouli, Médecin Neurologue, Neuro-Coach et Spécialiste en Médecine Quantique et Libération des mémoires cellulaires.
Avant tout, je suis une âme qui vit pleinement et patiemment sa mission de vie !

Racontez-nous un peu votre parcours

Etant enfant, J’ai toujours aimé aider les autres et chercher les clés de ce qui pourrait leur faire regagner leur sourire.

A l’âge de 5 ans, je pensais déjà à ma mission de vie et je m’interrogeais sur le changement que l’on devait apporter dans le monde et en concluais déjà qu’il fallait se changer soi pour changer ce qui nous entoure.
Étant médecin neurologue, j’ai cru avoir réussi à m’approcher de ma mission de vie, mais j’ai toujours été bloquée devant beaucoup de pathologies dégénératives ou héréditaires.

Le monde de la médecine énergétique s’est ouvert à moi de façon plus consciente en 2012 et je me suis formée alors dans de nombreux domaines : Neurosciences, Accès bar consciousness et Libération des mémoires cellulaires, Pranic Healing et Thérapies énergétiques, Epigénétique, Médecine quantique et méthode des deux points, Hypnose thérapeutique, EFT, TET, Décodage biologique, Programmation Neuro Linguistique, Manager du Bonheur, Train coach, Coaching d’entreprise et master coach.

En 2015, j’ai franchi un pas supplémentaire en instaurant ma propre Thérapie NEURO-QUANTIQUE intégrant la physique Quantique à la médecine énergétique et j’ai profondément développé mes capacités à soigner et à apprendre les gens à déclencher leur système d’auto guérison.

Comment est née cette passion pour la neurologie ?

Pour moi la Neurologie est plus qu’une passion.. si c’était à refaire, je la referai sans hésitation. C’est une grande porte qui a ouvert pour moi plusieurs horizons.
Je n’oublierai jamais mon passage lors de mon cursus au service de Neurologie A à Rabat, J’en profite pour exprimer ma gratitude à tout le Staff surtout à mon premier Mentor en Neurologie Mr El Alaoui Faris.

Quels sont vos projets à venir ?

J’en ai plein.. ! Plein de projets qui évoluent avec ma mission de vie..

En tant que Neuro-Coach et Thérapeute Quantique, j’accompagne des personnes qui ont des difficultés sur le plan émotionnel, physique, relationnel et même professionnel..

Je les aide à lire et à comprendre les messages derrière leurs (problèmes), favorisant ainsi leur rémission complète.

Mes premiers patients étaient des étrangers, je travaillais à distance avec des personnes aux quatre coins du monde.. Actuellement, j’accompagne également des personnes à travers tout le Maroc, en présentiel ainsi qu’à distance.

J’anime également des formations en Thérapie Quantique, destinées à toute personne voulant réactiver son pouvoir d’auto-guérison..

D’autres projets InchAllah sont à l’horizon, restez connectés !!

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Souvent, la société nous reflète l’image d’une réussite définie par l’argent, le matérialisme ou la gloire.
Tout semble donc tourner autour de la sphère professionnelle.

Mais quand on y regarde de plus près (loin de cette programmation), réussir rimerait davantage avec le fait de s’épanouir, de laisser une trace, d’accomplir quelque chose, de promouvoir le collectif, de devenir quelqu’un de bien, de contribuer à la société…

Réussir pour moi c’est vivre sa mission de vie !

Trouvons notre mission de vie, Aimons nous, vivons la meilleure version de nous même!!

Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

La femme au Maroc, avait et gardera malgré les programmations, le rôle du chef d’orchestre au sein de la population marocaine.

Lhamdolillah, j’ai pu accompagner beaucoup d’entre elles souffrant d’injustice, avec des problèmes conjugaux, émotionnels, relationnels et même au travail.. une fois libérées de leurs blocages, le résultat était juste Fabuleux !!
Sur un autre plan, j’ai pu constater que la femme marocaine connaît actuellement un grand éveil de la conscience et qui aura un grand impact sur la société marocaine.
Fière d’en faire partie !

Votre avis sur le site

Bravo à toute l’équipe !

Un beau concept marocain mettant en valeur la femme marocaine avec toute sa splendeur et sa richesse.
Fière d’en faire partie !

Dernier mot

Je conclurai mon passage par la belle citation de Martin Luther King
« CROYEZ EN VOS RÊVES ET ILS SE RÉALISERONT PEUT-ÊTRE. CROYEZ EN VOUS ET ILS SE RÉALISERONT SÛREMENT. ».

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Novembre 2021

Bouton retour en haut de la page