Nabila Elmaachi

Entrepreneuse

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Nabila Elmaachi, propriétaire du « centre Aqualine wellness center » centre de remise en forme et Flottaison (sport dans l’eau dans des cabines privatives) et de l’application Godel Maroc.

– Racontez-nous un peu votre parcours

Après avoir eu ma licence en commerce, ma maîtrise en sciences de gestion et mon master Ressources Humaines, j’ai travaillé dans le secteur bancaire dans le département RH, par la suite j’ai travaillé chez axa assurance.

Depuis toujours, je voulais avoir mon propre projet que j’ai réalisé grâce à l’aide de mes parents et ma sœur qui est aussi mon associée on a développé ce projet ensemble : Aqualine wellness center.
J’ai aussi développé l’application godel, que j’ai lancé à Marrakech avec mon associé.

– Comment est née cette passion pour l’entrepreneuriat ?

J’ai toujours été très sportive je jouait au tennis depuis mon enfance, j’étais même classée, toute ma famille pratiquait ce sport.

J’ai développé cette passion pour le sport depuis mon jeune âge, je voulais ouvrir une salle de sport mais différente; un centre où on peut combiner sport et bien-être, j’ai alors choisi de faire un nouveau concept unique le sport dans l’eau dans des cabines privatives (waterstep, waterrun, waterbike) et la relaxation dans l’eau dans un bassin saturé de sel d’Epsom où on peut flotter comme sur la mer morte pour une extrême relaxation.

Une parfaite combinaison de sport doux et détente pour être en forme.

Pour Godel l’idée m’as été inspiré par mon mari qui m’as beaucoup aidé pour lancer cette application après la crise du coronavirus ce secteur a pris beaucoup d’ampleur, j’ai développé cette application pour faciliter et offrir un meilleur service de livraison pour faciliter la vie et beaucoup plus…

– Quels sont vos projets à venir ?

Mieux me connaître pour bien m’orienter.

– Quels sont les événements qui ont changé votre vie

Des événements personnels qui m’ont aidé à avancer.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Suivre son instinct et se faire confiance.

– Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

Je suis fière de la femme Marocaine, c’est le symbole de la Patience, du courage, je suis honorée d’être Marocaine.

– Votre avis sur le site ?

Excellent site, je vous remercie de m’offrir cette opportunité de me présenter auprès de toutes ces belles entrepreneuses, je vous souhaite beaucoup de réussite.

– Dernier mot ?

Pour manager, il faut aimer les gens et s’intéresser à eux, le vrai Leader c’est celui qui grandit en faisant grandir les autres.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Janvier 2022

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lamarocaine.com (@lamarocainecom)

Bouton retour en haut de la page