Mina Hanafi

Responsable evenementiel


– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Mina 28 ans, bientôt 29 marocco centrafricaine chinoise,responsable événementiel pour Le tapis rouge a Rabat.


– Racontez nous un peu votre parcours et votre vie professionnelle.
Mon parcous fut assez atypique,entre une préference marqué pour le théatre, j’ai bifurqué sur une formation hotelière,apres avoir eu mon diplôme a L’istah de Mohammédia, j’ai parfait mon parcours en obtenant ma licence en management hotelier a Vatel Paris, ensuite mes prédispositons relationnels m’ont tout naturellement dirigé vers une école de communication,evenementiel et relations publiques chez Tunon a Nice. J’ai fait mes premières armes,en organisant une œuvre de bienfaisance pour la croix rouge pour les rescapés du Tsunamis,ensuite entre Festival de Cannes, mode, et evenementiel de luxe,j’ai construit mon carnet tout doucement….Rentré au Maroc depuis trois ans,une certaine instabilité professionnelle m’a permit de me remettre en question,qu’es ce que je voulais vraiment faire…je pense desormais avoir trouver ma voie.


– Quels sont vos projets d’avenir ?
Mes projets d’avenirs sont controversés,quand je ressent le besoin de bouger,je file a toute allure.Mon projet principal serait un restaurant ,j’en suis encore au business plan et me dit qu’un jour,je prendrais bien mon courage a deux mains pour sauter a pied joint. Et peut-être rejouer un rôle au cinéma


– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
Il n’y a pas de recette mesdames chacune a sa manière de mettre son grain de folie dans sa vie,je pense qu’il faut être passionnée,aventureuse,et suivre sa route sans regarder en arrière.


– Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?
Je ne pense pas, j’agis.



– Votre avis sur lemondefeminin.com ?
Je trouve sympathique d’avoir un site dédié a la femme,Marocaine de surcroît !!on ne peut être qu’aux anges. donc merci



– Dernier mot
Un peu de schweppes,beaucoup de peps ,un soupçon de culot et un doigt de folie,rajouter un zest de passion,et allez hop en avant !!!!

Par : Aziz HARCHA

Laisser un commentaire