Mariem ABDELHAKMI

Partager l'article

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Je suis Mariem ABDELHAKMI, 27 ans, entrepreneuse / artiste peintre.

Racontez-nous un peu votre parcours

J’ai une licence professionnelle en Marketing & Communication et un Master en Management de la communication des entreprises. Ma toute première expérience professionnelle était au sein d’une multinationale à l’âge de 19 ans en tant que  » Order Manager », c’était en parallèle de mes études 😁, ensuite je me suis lancée sur le domaine du doublage et voix off pour une durée de 4 ans entre projets 2M et ceux de la chaîne MBC5, actuellement je suis entrepreneuse, ma mère et moi nous avons lancé un projet d’objet de Deco 100% Handmade.

Et votre passion ?

La Maison Deco By IMOULA ART, est un nouveau né, il y a quelques mois qu’on l’a fondé, ma mère est depuis toujours passionnée par la peinture contrairement à moi 🤭 je ne savais même pas comment dessiner un simple symbole, je n’avais vraiment aucune idée sur la peinture ni comment prendre le pinceau entre les doigts et que bizarrement j’étais entrain de voir ma mère à chaque fois comment elle fait, j’ai commencé à être de plus en plus curieuse et une envie d’essayer de créer quelque chose et que là que j’ai commencé.

Quels sont les événements qui ont changé votre vie

Ce qui m’a réellement changé, c’est la peinture, avant je ne pouvais pas resté chez moi, maintenant et avec la peinture je peux rester même plusieurs jours sans sortir, aussi que la peinture a changé de ma personnalité, je suis devenue plus calme qu’avant et je trouve que c’est une bonne chose !

Quels sont vos projets à venir ?

Nous aspirons à grandir ce projet et d’avoir un grand magasin sur plusieurs villes au Maroc.

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Je dis aux femmes qui veulent réussir, ayez confiance en vous, osez et faites ce que vous voyez que c’est le meilleur !

Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

La situation de la femme au Maroc évolue de plus en plus, aujourd’hui les femmes Marocaines sont plus actives, fortes, ambitieuses, créatrices et sans doutes compétentes !

Votre avis sur le site ?

Un plaisir de trouver un site qui donne tout son intérêt, temps à la femme Marocaine, c’est une réelle source d’inspiration et motivation pour toute femme qui veut réussir.

Dernier mot ?

Je tiens à remercier toute l’équipe lamarocaine.com pour leurs efforts et leurs intérêts à la femme Marocaine, je leurs souhaite un très bon courage !

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Novembre 2021

Bouton retour en haut de la page