Majdouline Nasrollah

Spécialiste en nutrition sportive et coach sportive

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Majdouline Nasrollah spécialiste en nutrition sportive, coach sportive ( entraînement fonctionnel) fondatrice de la marque HAPYY BODY ( accessoires sportifs & vêtements de sport+ coaching sportif), notamment connue par les bandes de résistance.

  • Visage digitale 2021 Maroc web awards & The One catégorie santé et bien-être.
  • Première athlète marocaine de la marque internationale Myprotein.
  • Ex consultante en recrutement et mission RH à Paris.

Racontez-nous un peu votre parcours

Après avoir étudié à l’ENCG CASABLANCA Bac+5 Management des ressources humaines et rejoindre directement une des plus grosses multinationales à Paris, j’ai décidé de faire mes études en nutrition sportive et coaching sportif en parallèle vu que je suis passionnée depuis toute petite, c’est un truc que je fais depuis toujours autodidacte, mais je veux le valider professionnellement, jusqu’à ce que je quitte mon travail et lancer mon entreprise de coaching & transformations durables connu sous le nom de @team.happybodies une communauté qui rassemble aujourd’hui +4300 femmes, +2000 transformations, recettes healthy, entraînements en salle et à la maison, après j’ai déménagé à Izmir en tant que directrice d’un club sportif de luxe tout en poursuivant ma mission, après 9 mois je décide de rentrer définitivement au Maroc, rien que pour la femme marocaine, car vous méritez d’avoir une FEMME qui va vous tirer vers le haut, et qui va vous soutenir pendant vos challenges.

Comment est née cette passion pour le sport ?

J’étais sportive depuis toute petite, danse classique, gymnastique, athlétisme puis le fitness. Du coup rien n’est nouveau sauf que quand j’ai commencé ma journée en fitness à l’âge de 16 ans, l’objectif était axé plus sur le physique.

L’adolescence est une phase ou on se compare me plus avec les autres, on essaye de se connaître soi même, et donc partir en salle de musculation était une sorte d’échappatoire pour devenir une meilleure personne et gagner ma confiance en soi.

Quels sont vos projets à venir ?

En 2022 la marque happybody va ré stocker les bandes de résistance qui ont cartonné depuis le lancement,avec des styles différents, et la bonne nouvelle sera le lancement officiel des vêtements de sport, avec un design et une qualité qui n’existait pas avant sur le marché marocain, et ça sera une fierté pour nous tous Hâte de partager ça avec vous exclusivement.

Et bien sûr, beaucoup plus d’evènements de sport en 2022, partout au Maroc.

Vu que je fais ma tournée depuis ma rentrée, afin de toucher plusieurs personnes et rendre me sport et la pratique du fitness accessible et facile pour la femme marocaine.

Quels sont les événements qui ont changé votre vie?

Le fait d’avoir pratiquer le sport et travailler au Maroc et ailleurs m’a permis de m’épanouir et de mieux comprendre ce que je veux et la façon dont je veux communiquer et partager ça avec les autres femmes, vu que ce domaine est toujours en émergence au Maroc et c’est pour ça que je suis rentrée, mon pays a besoin des personnes comme moi.

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

En tant que spécialiste en nutrition sportive& coach sportive et aussi entrepreneur je souligne 3 éléments : Entraînez-vous bien, entourez-vous de bonnes personnes, et organisez vos journées à l’avance pour gérer tous les imprévus.

Et si vous avez un rêve ne le gâcher pas, prenez le risque et faites le pour vous.

Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

En évolution! Et c’est le but. La femme marocaine est notre maman, sœur, meilleure amie, fille et notre grand-mère, un cumul de cultures, connaissances, motivations et de succès, le futur est la femme marocaine.

Votre avis sur le site ?

j’adore, hâte de voir plus de nouveautés, et ça m’a fait énormément plaisir d’être avec vous.

Dernier mot ?

Hâte de rendre le fitness accessible et facile pour la femme marocaine, et surtout le faire sans frustration mais plutôt avec une joie infinie.

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Janvier 2022

Bouton retour en haut de la page