Loubna Feirouz

Partager l'article

Loubna-Feirouze El Mahmoudi Zaïr est une femme engagée qui lutte pour le développement économique du continent africain.

Après de longues études, elle travaille dans la publicité pour des groupes cosmétiques de luxe français, avant de vouloir donner un sens à son travail et de se tourner vers l’économie sociale et solidaire. Elle s’engage alors dans la politique locale en tant que consultante en affaires internationales et met en relation des entreprises et des investisseurs.

Aujourd’hui présidente et fondatrice de l’association Women in Leadership, Loubna Zaïr est une actrice politique et associative. Son association est un rassemblement de femmes et d’hommes appartenant aux communautés locales et internationales principalement sur le continent africain, qui œuvrent afin de redynamiser le territoire. Cette association se veut développer un réseau professionnel et constitue une valeur sure pour la promotion de la diversité en France et sur les territoires du continent.

Présidente de l’association «Cultures et arts du monde», elle siège au conseil municipal de Coulommiers en 2015 en tant que « non-inscrite ».

Loubna El Mahmoudi Zaïr multiplie alors ses rôles et ses engagements afin de faire bouger les lignes. Elle est aujourd’hui une entrepreneuse sociale inspirante qui fait de ses combats un véritable métier.

Voir Aussi
Fermer