Lifting par acupuncture

Partager l'article

Lifting par acupuncture

L’acupuncture se fait depuis des lustres en Chine. D’après celle-ci, une énergie vitale appelée Qi parcoure le corps circulant à travers douze canaux qu’on appelle les méridiens. Dans le milieu de l’esthétique, on peut avoir recours à un lifting par acupuncture même si celui-ci n’équivaut certes pas à un lifting chirurgical, par contre il stimule la peau et retarde le vieillissement. Durant la séance, le praticien fixe sur le visage du patient les fines aiguilles de l’acupuncture en suivant un schéma bien précis que sont les points d’acupuncture du visage. L’emplacement des aiguilles dépendra de la qualité de la peau.

la réunion beauté lifting par l’acupuncture

Une fois les aiguilles fixées, le patient reste allongé durant dix minutes. La durée de la séance est d’une demi heure à une heure trente minutes. Les résultats de ce procédé sont nets après deux semaines. Toutefois, le lifting par acupuncture est efficace à court terme. La durée des résultats dépend de la manière dans l’épiderme est « choyée ».

Ce recours aide avant tout à faire regagner du tonus à votre peau. Le teint du visage s’améliore et la peau devient plus ferme. Pour entretenir la peau, les praticiens conseillent à leurs clients deux à quatre séances annuellement durant les premières années. Avant chaque séance, il est essentiel que la peau soit parfaitement nettoyée. Avant et après la séance, il est important de nourrir la peau avec des produits spécifiques.

Par contre, retenez bien que les effets de ce lifting s’accentuent au fil des séances. Pour prolonger ces effets, vous pouvez vous prodiguer d’autres soins en institut de beauté

Bouton retour en haut de la page