20 signes qui montrent que vous êtes une personne intelligente.

Partager l'article

20 signes qui montrent que vous êtes une personne intelligente.

 

1. Vous n’aimez pas les potins, vous aimez parler d’idées et d’innovations. Par conséquent, il vous est difficile d’être amis avec tout le monde. vous trouvez que la plupart des gens sont plein de bavardages futiles, et de jalousie.

Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. – Eleanor Roosevelt

2. Vous pouvez avoir des discussions sur une vaste palette de sujets différents, (politique, actualité, les mathématiques etc.). Vous parlez factuellement et parfois avec des dates exactes. Les autres en général sont souvent plus dans les généralités

3. Vous écoutez beaucoup. Si vous remarquez quelqu’un dans un groupe assis silencieux(se) dans un coin, il/elle est très certainement quelqu’un d’intéressant voir d’intelligent.

4. Vous connaissez la valeur du temps, vous agissez en conséquence et vous planifiez.

5. Souvent enclin aux maux de tête et migraines, parce que vous pensez beaucoup et vous vous  inquiètez aussi pas mal. Vous analysez intuitivement.

6. Vous aidez les autres à s’améliorer, vous n’avez pas peur qu’ils vous détrône, parceque votre mission en est tout autre.

7. Vous croyez dans l’apprentissage perpétuel et le développement personnel.

8. Vous avez une vie que certains considèrent comme fade ou banale sans piments : pas de boîte de nuit, ne courez pas derrière les hommes/femmes (et vice versa), ne regardez pas la télé, etc.
Vous vous engagez plutôt dans des activités profitables pour vous: si il y a apprentissage, alors il y a gain.

9. Les gens en général changent rapidement. ils n’aiment pas sortir en dehors de leur zone de confort parce qu’ils ont peur. Par contre vous vous sortez car vous vous adaptez rapidement.

10. Vous prenez plus de risques donc vous menez une grande vie. Généralement, peu de risque = petite vie

11. Vous faites les choses différemment, vous ne suivez pas la masse.

12. Vous êtes très créatives

13. Vous restez éveillés le soir ou vous vous réveillez tôt, dans tous les cas, avant ou après dormir vous passez votre temps à travailler sur des projets ou vous passez votre temps à apprendre quelque chose de nouveau.

14. Les ignares considèrent toujours qu’ils sont brillants alors que vous doutez de tout, voilà pourquoi vous passez du temps à apprendre toujours plus.

Citation de  » Charles Bukowski « 

Le grand problème dans le monde c’est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont plein de certitudes.

15. Vous êtes perçu comme fainéant car vous essayez de rendre le travail difficile plus facile. Et ça prends du temps d’y réfléchir 😉

16. Vous êtes curieuse, vous posez  tout le temps  des questions sur tout. Souvent, vous êtes ouvertes d’esprits. Bien souvent, votre bureau est en désordre

17. Pour vous, les réseaux sociaux ne servent pas réellement en soi, mais permettent de maintenir le réseau.

18. Les gens en général vivent pour impressionner, vous vivez votre vie. Vous vous moquez de l’avis des autres sur votre mode de vie.

19. Souvent, comiques/amusantes et heureuse. Vous n’avez aucun problème à parler à quelqu’un.

20. Quand les autres s’occupent de prendre leur smartphone en priorité quand ils rentre chez eux, vous n’oublient pas de vérifier si l’eau ne coule pas, si la lumière n’est pas allumé ou si tout est en “équilibre”, vous vous inquiétez de tout, tout le temps. Et vous prenez souvent un stylo et un papier au cas où.

Bouton retour en haut de la page