Les faux ongles

Partager l'article

Avec des ongles cassants et fragiles on a envie de les cacher. D’autant plus qu’il existe aujourd’hui des parades esthétiques : les faux ongles.

Faux ongles à paillettes françaises, appuyez sur les faux ongles
En espérant que toutes les filles puissent porter de beaux bouts d’ongles et devenir une meilleure personne.
Ils conviennent à la plupart des gens de différentes tailles de doigts, peuvent être utilisés pour fabriquer vos propres ongles pour un mariage, un rendez-vous, une fête ou un week-end.

Les faux ongles sont le moyen le plus pratique de décorer votre ongle. Belles dames, vous méritez d’avoir ces accessoires de mode.

Spécification

24 pcs faux ongles, 12 tailles différentes avec ruban adhésif double face et une lime à ongles.
Ongles de taille moyenne à longue

Méthode :

1. Limez les côtés et la zone des cuticules pour un ajustement précis avec un bâton de manucure, qui portera mieux les faux ongles.

2. Nettoyez les ongles avec un dissolvant à base d’acétone, puis vous pourrez l’enlever beaucoup plus facilement quand vous le souhaitez.

3. Sélectionnez les ongles de la bonne taille pour chaque doigt, appliquez des autocollants de colle sur les ongles.

4. Mettez les faux ongles et appuyez dessus pendant 5 secondes.

5. Limez et façonnez vos nouveaux ongles si nécessaire.

A Noter:

1. Essayez de ne pas vous mouiller les mains les premières minutes où vous portez le faux ongle.

2. Vous pouvez utiliser votre propre colle qui permettra aux ongles de rester plus longtemps sur vos ongles selon les commentaires de nos clients.

3. Pendant ce temps, la couleur peut être un peu différente avec une résolution d’affichage d’écran différente. j’espère que cela ne vous dérange pas.

Conseils :

1. Mettez vos ongles dans de l’eau tiède pendant 2 minutes, ce qui enlèvera plus facilement l’autocollant pour les ongles.

2. Ne le retirez pas brusquement, ce qui pourrait laisser des traces des autocollants pour ongles sur la surface de vos ongles. Dans ce cas, vous pouvez également nettoyer les autocollants restants avec de l’eau.

Bouton retour en haut de la page