L’éducation pour les enfants nomades

Partager l'article

L’éducation pour les enfants nomades est un projet humanitaire et social dont l’objectif était de mettre en place une école mobile afin que les enfants Nomades puissent avoir accès à l’éducation. Nous avons notamment fournis l’installation de panneaux solaires, la construction de plusieurs tentes imperméables et la distribution de fourniture scolaire et vêtements.

La caravane solidaire « l’éducation pour les enfants nomades » dans le village montagneux, isolé et rude de djbel Saghro (commune de nkob), organisée par l’Association Nomades Saghro en collaboration avec 8 Sky Production durant la période du 02 Avril au  05 Avril 2021

L’association des nomades de Saghro est une organisation non lucrative qui a pour but d’améliorer les conditions de vie des familles nomades et de leurs enfants vivant dans les montagnes de Saghro au sud-est du Maroc et d’identifier leur riche héritage culturel. l’association a vu la lumière en janvier, le 20 mars 2018 à NKOB non loin de la ville de zagora. nous sommes prêts à coopérer avec n’importe quelle organisation nationale ou internationale qui pourrait aider nos nomades dans de nombreux domaines : l’éducation, la santé, l’environnement, protection de la biodiversité.

Bouton retour en haut de la page