La Marocaine

Premier portail dédié à la femme Marocaine

Partager l'article

 

Responsable marketing, groupe Success Publications


– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Je me présente, Lamiaa Bassim, 24 ans, née au Maroc, ma vocation dans la vie est de rester fidèle à moi-même, mon ambition et de devenir entrepreneuse un jour, mon rêve est que nos enfants aient un futur meilleur, ma motivation est l’envie d’apprendre plus chaque jour.


– Racontez nous un peu votre parcours et votre vie professionnelle
J’ai eu une formation scientifique jusqu’à mon baccalauréat, après j’ai eu la chance d’intégrer HEM, où j’ai appris non seulement un savoir, mais aussi un savoir-être.
Après obtention de mon master en ingénierie commerciale, j’ai eu la chance de partir à Lyon en France pour obtenir un autre master en marketing et vente pour finir avec un stage, d’une durée d’une année, très enrichissant en Italie.


– Quels sont vos projets d’avenir ?
La prochaine étape est d’entamer une étude profonde sur un projet qui me tiens à cœur, mais que je préfère le garder en anonymat pour l’instant, pour mettre au monde des affaires un nouveau né.


– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
La femme Marocaine est une femme très forte, elle a toujours réussi à accomplir son rôle ou plus précisément ses rôles dans la vie. Le petit conseil que je peux donner à toutes femmes c’est de garder la volonté et l’espoir dans la vie et avoir la conscience d’être un pilier de la société et que l’avenir des générations qui arrivent est entre ses mains.


– Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?
La religion a toujours respecté la femme et lui a donné une place privilégiée dans la société, tout comme la loi Marocaine qui a offert à la femme Marocaine tous ses droits. Je profite de l’occasion pour saluer le texte de la nouvelle Moudawana, ainsi que toutes les associations ou autres qui luttent pour la cause féminine.

– Votre avis sur lamarocaine.com ?
Un portail complet de la femme marocaine, une fenêtre vivante qui offre aux lecteurs (hommes et femmes) tous les ingrédients nécessaires pour connaître la femme Marocaine et pour s’inspirer des différents témoignages figurant sur le site

– Dernier mot
A toutes les femmes Marocaine : gardez la foie, vous ne pouvez que réussir
A toi Aziz : bravo pour cette initiative et cette opportunité que tu m’as donné


Par : Aziz HARCHA

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :