Khadija SABRI JAMIA

Partager l'article

Racontez nous un peu votre parcours

Je suis originaire de Casablanca, je suis née et j’ai grandi à Casablanca. Je suis arrivée en France en 2002, première fille de ma famille à quitter mon pays pour poursuivre mes études et venir m’installer seule à l’étranger.
Je venais de sortir Major de ma promotion à l’Ecole Supérieure de Casablanca. Deux ans auparavant, j’avais obtenu le bac Génie économique spécialité Comptabilité en me classant Première de Casablanca au classement général. Dans la foulée, je m’étais retrouvée invitée par le Palais de notre Roi Mohammed VI à faire partie des 314 jeunes ayant été premiers dans leurs domaines pour passer 8 jours à Rabat. Huit jours de mise en lumière pour incarner la jeunesse marocaine issue de tous les horizons et capables de réussir, propulsés grâce au Palais en tant que jeunes Rôles Modèles. J’ai ainsi eu le privilège de rencontrer le Premier Ministre Mohammed el Youssoufi, et de voir le Roi Mohammed VI.

J’ai revécu cette incroyable et magnifique expérience deux ans plus tard en devenant Major de ma Promotion à l’Ecole Supérieure de Casablanca, recevant cette fois une invitation à passer trois jours à Tanger pour rencontrer des gens de tout le Maroc.

A cet instant précis de ma vie, tout est devenu très clair et précis dans ma tête. J’ai su quel était mon rêve : poursuivre sur cette voie de la réussite par le travail, et rendre mes parentes fiers de moi, eux qui m’ont fait confiance et m’ont remplie de gratitude et d’amour.

Le 1er juillet dernier, après 13 années en CDI tant qu’Experte-Comptable et Experte en Gestion de Patrimoine, j’ai accompli mon immense rêve : oser racheter le cabinet au sein duquel je travaillais et assumer mon choix d’en devenir la Dirigeante.

Je suis aujourd’hui à la tête de mon propre Cabinet d’Expertise-Comptable et Gestion de Patrimoine, spécialisée dans l’accompagnement et le développement stratégique des TPE/PME Au moment de mon rachat, le cabinet était constitué de 6 collaborateurs/trices.

Aujourd’hui, 8 mois plus tard, nous sommes désormais 10 à ce jour. En 8 mois, j’ai fait le choix d’un développement stratégique en embauchant 4 nouveaux talents venus nous rejoindre

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Voir Aussi
Fermer