Kenza Sadoun El Glaoui

Partager l'article

Kenza Sadoun El Glaoui, est l’arrière-petite-fille d’un célèbre pacha du Maroc, Thami El Glaoui est née dans le XVIe arrondissement. Depuis sa tendre enfance, elle passe ses vacances dans des enclaves pour milliardaires discrets : Seychelles, Maldives, Marrakech. Sa mère, ancien mannequin, gravite dans le milieu de la photographie de mode. Son père est producteur de clips. Bac en poche, l’aînée de la famille s’ennuie dans ses études de journalisme. Elle a le goût du travail. Riche d’une vie sociale pleinement remplie, elle commence à raconter ses sorties et ses envies sur le blog qu’elle lance en 2008 : La revue de Kenza.

A 33 ans, Kenza Sadoun El Glaoui a donné naissance à une petite fille nommée Azel. Une nouvelle vie de maman qu’elle partage en toute simplicité sur ses réseaux sociaux en mêlant conseils et discussions autour des tabous de la maternité.

Avec l’appui de son conjoint (et photographe) Matthieu, Pour cette nouvelle année 2021, elle fait le buzz avec un premier livre : Ma vie sous influence.

 

Quitter la version mobile