Kenza Guillouli HIHI

Partager l'article

Chef de projet dans événementiel


– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Je m’appelle Hihi Guillouli Kenza, née à fes le 22 Août 1986.


– Racontez nous un peu votre parcours et votre vie professionnelle.
Après avoir déccroché mon baccalauréat, j’ai quitté le cocon familial pour poursuivre mes études ,tout d’abord à HEM Casablanca, pour m’envoler ensuite  à Paris pour mon Master.
Tout au long de mon parcours estudiantin , j’ai effectué des stages afin de déterminer mes objectifs et choisir ma carrière. Après plusieurs petites expériences dans différents secteurs, j’ai enfin trouvé ma voie et j’ai choisi le monde exceptionnel de la communication et plus exactement l’événementiel.
Cet univers me correspond parfaitement et répond exactement à ma façon d’être et ma façon de voir les choses, c’est un monde sans aucune  limite d’imagination de créativité et de rencontres plus intéressantes les unes que les autres.


– Quels sont vos projets d’avenir ?
Mes projets d’avenir sont nombreux et se bousculent dans ma tête , mais ce que j’aimerai par dessus tout c’est de pouvoir créer un nouveau concept d’événement qui répondra aux besoins latents de notre communauté 🙂 ( et j’ai ma petite idée)


– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
Pour moi la réussite est très subjective, et chacun la voit et la perçoit à sa manière. L’échec n’existe pas, c’est juste un résultat auquel on s’attendait pas. Afin d’atteindre ces objectifs, le seul secret est de ne jamais baisser les bras et de tirer un maximum de positif dans ce qui peut nous sembler négatif . Comme on dit, c’est en tombant qu’on apprend à se relever… et c’est ma devise dans la vie.


– Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?
La femme au Maroc est de plus en plus émancipée et de plus en plus indépendante ce qui peut que m’enchanter. La marocaine est une femme exemplaire de par sa beauté, sa générosité et sa force de caractère car elle a pu conjugué les nouvelles mœurs occidentales aux valeurs traditionnelles qu’elle a su garder à travers ses générations précédentes . En gros, je suis née marocaine, je suis fière d’être marocaine et je mourrai marocaine.


– Votre avis sur lamarocaine.com ?
lamarocaine.com est un site qui reflète le monde de la femme en général et répond à un besoin affirmé. Ce portail permet à toute marocaine une certaine identification et surtout une reconnaissance sociale, qui en même temps lui permet de se rassurer , de se comparer et puis avant tout de se renseigner et être au courant de ce qui se passe autour d’elle.


– Dernier Mot
Un seul mot : bravo, et bonne continuation…

Par : Aziz HARCHA

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page