Kenza CHEDDADI

Partager l'article

Kenza CHEDDADI, est diplômée de l’ESSEC Paris. Passionnée par le secteur de la presse et de l’audiovisuel, elle a travaillé au sein du pôle «Information» puis du pôle «Divertissements» de TF1 en tant que journaliste et attachée de presse.

En 2005, elle décide de rentrer au Maroc pour se lancer dans le développement de nouveaux projets dans le secteur du Luxe et des Loisirs.

En 2012, elle fonde sa société et entreprends le projet de ses rêves : le Casa Fashion Show, premier event de type Fashion Week au Maroc. Grâce à un travail de longue haleine, l’événement naît de ses cendres et remporte un vif succès auprès du public et de la presse.

Le projet Casa Fashion Show est né en 2012, au détour d’une conversation anodine entre deux sœurs. L’idée était de rendre hommage à la Haute Couture occidentale dans un pays oriental, à fortiori le Maroc.

Au programme : un défilé grandiose, révélateur de tendances, précurseur de styles.

Un défilé inédit combinant mode, musique et danse. Un défilé porteur de messages. Émanciper la femme marocaine, l’élever au rang de citoyenne du monde, tels sont les maîtres mots du projet.

Bouton retour en haut de la page