Imane HAMDI

imane hamdi
imane hamdi

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?
Imane HAMDI, 23 ans, actuellement consultante en management d’entreprise à PROSPECOM.

– Racontez nous un peu votre parcours et votre vie professionnelle.
Après avoir obtenu le diplôme de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger option Commerce/Marketing, j’ai travaillé en tant que responsable marketing et communication à l’ENSI (société de consulting et détenant un groupe d’écoles de formation supérieure et professionnelle) en même temps j’ai poursuivi une formation approfondie dans le cadre d’un Diplôme des Etudes Supérieures Approfondies en Finance, Audit et Contrôle de Gestion à l’ENCGT et ce pour avoir les compétences nécessaires d’un bon manager.
De même j’ai bénéficié dans le cadre de mon emploi d’une formation professionnelle sanctionnée par un master européen en management et stratégie d’entreprise.

– Quels sont vos projets d’avenir ?
Je suis passionnée par le métier de consulting et je compte développer mes compétences dans ce domaine car ceci correspond parfaitement aussi bien à mes compétences professionnelles qu’à mes aspirations et ma passion de diriger et conseiller.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
la femme joue un double rôle dans la vie, l’idéal pour toute est de savoir réaliser un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. D’où la nécessité d’une forte patience, du vouloir et de la rigueur.

– Votre avis sur lemondefeminin.com ? 
Avis sur la marocaine:d’abord je suis impressionnée du fait que c’est un homme qui est derrière cette réalisation et je remercie vivement Mr Aziz HARCHA pour l’intérêt qu’il porte aux femmes marocaines. Pour le site c’est le « coin des femmes », où nous pouvons échanger nos expériences.

– Dernier mot
le bonheur, on le crée…

Par : Aziz HARCHA