Dix vérités que vous devez accepter dans la vie ?

Partager l'article

Dix vérités que vous devez accepter dans la vie ?

Si vous pensez que vous avez juste besoin d’être intelligent pour réussir, alors ça va vous rendre la vie difficile, en effet, le succès arrive seulement à ceux qui savent comment surmonter leurs échecs, être critique, qui continuent de travailler quand ils sont seul, quand ils traversent des périodes douloureuses, des nuits solitaires, de longues heures. Ceux qui continuent de travailler même quand il n’y a que 1% de chance de succès, cette mentalité n’est atteinte que par une seule qualité – la résistance.

1- Arrêtez de vous étiqueter sans même essayer des choses. En effet ce que vous considérez comme étant impossible ne deviendra possible que si vous l’essayez.

2- Une fois que vous avez échoué en mathématiques – en première année, ça ne signifie pas que vous échouerez de nouveau lors de l’examen d’ingénierie. Alors arrêtez de faire des généralisations ou bien ça détruira votre vie.

3- Arrêtez d’avoir une mentalité de victime — c’est le vrai problème, en effet, une fois que vous croyez que vos efforts ou votre travail acharné ne changeront rien à votre situation, personne ne pourra vous aider.

4- Vous êtes souvent déprimé quand votre famille ou vos amis ne vous accordent pas la même importance que d’habitude. Vous devez comprendre qu’ils ne vous dévalorisent pas, ils ont juste quelque chose de plus intéressant dans leurs vies, ce qui leur prend leur attention.

5- Arrêtez de participer au jeu du blâme et commencez à prendre la responsabilité de vos actions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

6- Possédez toujours toutes les parties de votre vie, en effet toutes les expériences (bonnes ou mauvaise), toutes vos forces, faiblesses, défis font ce que de vous la personne que vous êtes aujourd’hui.

7- Vous ne devenez pas mince en mangeant dans les fast-food, mais de la même manière, vous ne devenez pas fort en regardant juste des arts martiaux à la télévision. La force physique ou encore la force mentale viennent seulement de la pratique, spécialement d’une pratique cohérente.

8- Lorsque vous jetez des tomates pourries de votre réfrigérateur, vous devriez jeter de la même manière vos croyances pourries de votre esprit. Comme des tomates, des croyances deviennent inutiles une fois qu’elles sont pourries.

9- Arrêtez de vous blâmer pour des fautes que vous n’avez jamais commises.

10- Arrêtez de mesurer votre valeur sur celle des autres. Utilisez vos propres valeurs et vous aurez une vie plus heureuse et satisfaisante.

Bouton retour en haut de la page