Des femmes entrepreneures livrent leurs conseils

Partager l'article

Retrouvez  les intervenantes qui livrent les secrets de leur succès. Responsable de la clientèle PME chez Credit Suisse à Genève Carole Nachbauer est régulièrement sollicitée par les médias en tant que spécialiste du tissu local des petites et moyennes sociétés.

A la fois Présidente du Salon du livre, critique littéraire et déléguée à la politique du livre de la ville de Lausanne, Isabelle Falconnier exerce comme journaliste à l’Hebdo depuis 1998.

Avec sa société Elite Rent-a-Car, Graziella Zanoletti a réussi à créer une entreprise prospère de 70 employés et une centaine de chauffeurs, le tout dans un monde d’hommes. Jurassienne installée à Monaco, Jessica Sbarglia a lancé une startup, « Terre de Monaco » avec l’ambition de transformer toits, terrasses et balcons de Monte-Carlo en plantations de fruits et de légumes bio.

Rédactrice en cheffe du Matin Dimanche depuis six ans, Ariane Dayer a également un passé d’entrepreneur avec la création du magazine Saturne en 2003. Ancienne pilote d’avion et parachutiste, Nicola Thibaudeau dirige la société MPS Micro Precision System à Bienne depuis 2003 et a en a fait quadrupler le chiffre d’affaires en 13 ans.

 

 

 

Bouton retour en haut de la page