Découvrez-vous par votre signe astrologique

Le Lion

Né(e) entre le 24 juillet et le 23 août

 

Son esprit : Le Lion est autoritaire, courageux et droit. Volonté courage et autorité sont les trois mots qui collent à la peau d’un Lion. Ils feront que toutes entreprises et projets qui se présenteront à lui et qu’il jugera dignes d’intérêts, et peu ordinaires seront réalisés avec succès et brio. Un Lion est un être droit, franc et loyal, intègre tant sur le plan professionnel que dans ses relations amicales.

Son cœur :Un Lion jouera à être amoureux comme sur une scène de théâtre : Grands sentiments, déclarations enflammées, grandes envolées lyriques? Mais aimera t-il réellement ou aimera t-il son reflet ? Il ne supportera que des partenaires dignes de lui, brillants en société, distingués, intelligents et d’un physique plutôt agréable. En société, il sera agréable, enthousiaste, sociable. Il aimera briller, être le centre d’attraction et des conversations.

Son physique :Le Lion est un être sain. Gouverné par le Soleil, qui est sa planète, il en possédera la force, la puissance et le rayonnement. Sa faiblesse résidera dans les troubles et lésions affectant le cœur et les artères, le rythme cardiaque en général. La moelle épinière sera également sensible ainsi que les muscles dorsaux.

Son activité : Un Lion s’épanouira davantage dans des postes de haut niveau où il pourra exercer son autorité, son ambition et son sens des responsabilités. Il s’agira de professions libérales, telles qu’avocat, magistrat, haut fonctionnaire. Ses capacités physiques et son goût du spectacle seront également mis à profit dans des carrières touchant à l’aviation, à l’acrobatie, au monde du cirque et du music-hall.

Quelques professions :Médecin, psychologue, psychiatre, sociologue, décorateurs, joaillier, astrologue ?

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page