Découvrez-vous par votre signe astrologique

Partager l'article

Le Cancer

Né(e) entre le 22 juin et le 23 juillet

 

Son esprit :Le Cancer est contrariant, détaillant, idéaliste, imaginatif, inconstant.\nUn cancer, bien influencé par sa planète Lune et son élément Eau, ne pourra que vagabonder dans des mondes peuplés de rêveries et d’imaginations quelques peu fantaisistes mais également empreintes de mélancolie. Tous ses comportements seront particulièrement marqués par ses tendances à se plonger dans ses souvenirs, son enfance, son passé .

Son cœur :Un Cancer amoureux ne le sera que dans l’accomplissement d’une union réussie et dans l’optique d’une vie familiale profondément unie et chaleureuse. C’est un âtre très attaché à son clan-famille, à son foyer, à son confort où il trouve son content de tendresse, d’amour et de sécurité, ce dont il a énormément besoin de recevoir et de donner. En société, un Cancer sera assez réservé mais cependant très amical et toujours prêt à rendre de multiples services.

Son physique :Un Cancer a un tempérament lent et lymphatique et manque très souvent de vitalité. il sera sujet aux troubles pulmonaires, aux rhumatismes et aux maladies de l’appareil digestif.

Son activité : Un Cancer sera un très bon historien, un archéologue ou un antiquaire. Toutes professions ayant trait au passé, à l’histoire. Les hommes Cancer pourront être attirés par des carrières se rapportant à la musique, quant aux femmes, ayant un instinct maternel fort développé, elles seront d’avantages attirés vers des professions de soins, particulièrement pour les enfants.Les loisirs du Cancer sont orientés vers les collections ou les recherches généalogiques. Il pratiquera aussi, la pêche avec plaisir et la natation.

Quelques professions : Agent immobilier, hommes d’affaires, cuisinier, hôtelier?.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page