Découvrez-vous par votre signe astrologique

Le Taureau

Né(e) entre le 21 avril et le 21 mai

Son esprit :Le Taureau est un être discret, voire timide. Il évolue dans la vie d’une manière peu rapide, élaborant consciencieusement ses projets, ses ambitions. Les rythmes de vie endiablés et improvisés ne semblent guère lui convenir, étant plus porté sur un mode de vie routinier. Sa ténacité, à la limite de l’obstination, l’amène à des résultats, certes lents, mais constructifs. Esprit pratique et réaliste, il recherche la sécurité, matérielle entre autres, aussi le dit-on économe, thésaurisateur, prévoyant.

Son coeur :Le Taureau, contrairement au Bélier, ne se laisse pas facilement prendre aux  » coups de foudre « , trop prudent pour cela. Il est au contraire très lent à s’engager, mais, une fois son choix fait, il ne revient plus sur sa décision et ses sentiments.. Son partenaire devient alors sa possession au même titre que ses amis, sa maison, son compte épargne. Il est fidèle en amour et demande en retour la même fidélité, aussi est-il méfiant et jaloux ! En société, il est cordial et amical.

Son physique :Le Taureau a une constitution solide et une grande forme physique. Il est très gourmand et se laisse facilement aller à des excès de table. Les parties fragiles de son corps sont le cou, la bouche, la gorge, ce qui le prédispose aux laryngites, angines etc. Un mauvais fonctionnement des glandes thyroïdes peut entraîner également des troubles de la croissance.

Son activité : Le Taureau étant un signe de terre sera tout naturellement porté vers des activités ayant trait à l’agriculture, aux bien terriens. C’est ainsi qu’il pourra exercer les professions de fermier, agriculteur, horticulteur, architecte, entrepreneur, maçon ? Etant également artiste et sensible au toucher des choses, il pourra entreprendre des carrières artistiques telles que : sculpteur, orfèvre, céramiste? Patient, calme et persévérant, il sera bon commerçant, développant et rentabilisant peu à peu son commerce. Les loisirs du Taureau sont essentiellement artistiques : musique, sculpture, travaux d’aiguilles?

Quelques professions :Artiste, avocat, argentier, bijoutier, boursier, architecte ?

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page