Découvrez-vous par votre signe astrologique

Partager l'article

Le Poisson

Né(e) entre le 20 février et le 20 mars

 

Son esprit :Le Poisson est l’être le plus intuitif qui soit. Il pressent les événements les êtres dont il analyse rapidement le caractère, les intentions, et il se trompe rarement. Doté d’une imagination très féconde, il ira, parfois, au-delà du réel. Il manquera parfois de volonté et de fermeté car il nagera souvent entre deux ou plusieurs idées, sentiments, projets, d’où son caractère que l’on jugera versatile et changeant.

Son coeur :Généralement peu affectif, le Poisson sera changeant et infidèle en amour, aussi faudra-t-il qu’il s’unisse à un partenaire actif et combatif qui l’aide à sortir de ses rêveries mélancoliques, de ses faiblesses, de ses peurs et de ses illusions. Il sera, alors, un être totalement dévoué à l’autre, oubliant parfois sa propre personnalité.

Son physique :Le Poisson est un lymphatique et il sera sujet aux troubles intestinaux, digestifs ou rénaux. Son extrême sensibilité et son impressionnabilité pourront le conduire à des troubles psychiques ou mentaux, aggravés parfois par l’abus d’excitants. Les membres inférieurs seront également fragilisés, notamment les pieds

Son activité :Les sciences occultes, l’astrologie, la voyance, la théologie?, telles seront les professions privilégiées du poisson qui adore voyager dans l’inconscient des êtres et découvrir le tréfonds de leur personnalité. Il sera également très efficace et rentable dans le commerce, notamment l’hôtellerie, la restauration. Beaucoup lus rêveur qu’actif, son activité et ses loisirs seront plutôt calmes : musique, peinture, lecture?

Quelques professions :Commerçant, hôtelier, restaurateur, religieux, voyant, médium, médecin, chercheur, psychologue?

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page