Découvrez-vous par votre signe astrologique

Partager l'article

Le Verseau

Né(e) entre le 21 janvier et le 19 février

Son esprit : Que de contraste dans une personnalité Verseau ! Il est spontané, exubérant, indiscipliné et, sans que cela ne le trouble outre mesure, il se muera en un personnage distant, sérieux, dogmatique. Lequel des ces deux aspects sera-t-il en réalité ?\nIl possède une imagination féconde et son esprit est toujours en éveil. Il affectionne le bizarre et l’inédit. Bien qu’indépendant et individualiste, il a un esprit d ‘équipe et apprécie entre autres les collectivités, les groupes, les associations.

Son cœur : Le Verseau n’admettra jamais d’être pris au piège d’un amour trop possessif aussi est-il partisan de l’union libre. Les passions trop orageuses le déroutent et il préfère une vie amoureuse et familiale calme et paisible, lui permettant de se laisser aller à ses imaginations et ses fantaisies, d’être indépendant tout en ayant un point d’attache. Parmi son entourage et ses relations amicales, il sera considéré comme serviable, accueillant, coopératif et à tout moment disponible.

Son physique: Souple et svelte, le Verseau a un tempérament sportif. Il appréciera les sports rapides, non pas violents mais exigeant tout de même du tonus. Les parties se son corps à surveiller seront les chevilles et les mollets. Le sang est également le point sensible du Verseau avec tout ce qui en découle.

Activité et professions : Le Verseau trouvera sa place dans des professions scientifiques. Curieux et ouvert à tout, il se dirigera vers les télécommunications. Très habile à créer, il côtoiera l’électricité, l’électronique et la mécanique sous forme d’artisanat e ou de petite entreprise.

Quelques professions : Savant, ingénieur, psychologue, occultiste électronicien ?

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page