Découvrez-vous par votre signe astrologique

Partager l'article

Le Capricorne

Né(e) entre le 21 décembre et le 19 janvier

 

Son esprit : Le Capricorne possède une solide intelligence. Il est réfléchi logique et observateur. Il est calculateur et discipliné. Il aime classifier ses idées et celles des autres. Il a de bonne aptitude pour l’enseignement et la direction.

Son cœur : Le cœur chez le Capricorne est lié à la raison. Il est réfléchi même dans ses coups de cœurs et sait projeter les conséquences de ceux-ci. Il a une tendance au pessimisme. Ce n’est pas un spontané dans les domaines de l’amour. Il n’est pas celui qui se lance dans de fougueuses déclarations. Il présente un cœur froid pour se protéger des souffrances venant des autres. Le Capricorne est fidèle et aime à s’installer dans une vie amoureuse prudemment réfléchit. Il déteste les changements, les bouleversements. Il s’installe dans des tours d’ivoire sécurisantes. Il est Secret et silencieux.

Son physique :Le Capricorne est fragile des os et de la colonne vertébrale. Sa vitalité est puissante mais son corps vieillit vite. Ce mûrissement n’est pas sans donner des charmes certains ! Les problèmes de santé tourneront surtout autour des rhumatismes et de l’arthrite.

Son activité :Le capricorne est ambitieux et courageux, souvent orgueilleux mais plutôt silencieux. Il est un excellent bras droit, une éminence grise remarquable. Collaborateur discret autant qu’efficace, il travaillera beaucoup, adroitement et intelligemment. Son esprit logique et non influençable aux sentiments et aux émotions ? en apparence ? fera merveille dans nombre de professions d’administration, de politique, de finance. L’enseignement sous toutes ses formes, mais d’avantage à un niveau supérieur lui plaira.

Sa Profession :Toutes les activités combinant le silence et la nature, la méditation et la solitude seront privilégiées.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Page suivante

Bouton retour en haut de la page