BOULLIL Lamyaa

Marketer/ digital marketer

Partager l'article

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

BOULLIL Lamyaa 24 ans

Native de la ville de Marrakech

Marketer/ digital marketer

Racontez-nous un peu votre parcours

Après l’obtention de mon baccalauréat je me disais que je vais suivre mes études dans le domaine qui va me donner la chance de réaliser mon rêve d’enfance d’être une femme d’affaire, et c’était la raison pour le choix de l’ « administration des affaires » à l’école HEEC Marrakech comme premier pas de mon parcours.

Maintenant j’ai une licence en administration des affaires et un Master en Marketing et stratégie commerciale avec plusieurs certificats en marketing digital.

Comment est née cette passion pour le Marketing Digital ?

Durant mes cinq ans d’études à l’école HEEC et avec l’aide de mes professeurs et la participation dans plusieurs conférences et des rencontres nationales et internationales du marketing, ainsi que quelques expériences dans le domaine, je découvre cette passion pour le marketing en général comprenant le marketing digital bien sûr.

Quels sont les événements qui ont changé votre vie

Chaque moment et chaque personne vécu dans notre vie ont un impact sur notre chemin, notre parcours, notre personnalité, et notre vision envers les choses, et c’est un bénéfice pour nous, ça nous donne l’opportunité d’apprendre plus en plus…

Quels sont vos projets à venir ?

Mon projet le plus important maintenant est la réalisation d’un cabinet de conseil marketing pour accompagner les entreprises à booster leur croissance sur le marché soit au niveau stratégique, opérationnel ou digital.

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Osez à prendre le risque et n’attendez l’avis de personne, vous méritez toujours le mieux

Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

La situation de la femme au Maroc évolue de plus en plus, aujourd’hui après des avancées considérables, réalisées au cours des dernières années dans nombreux domaines, malgré qu’on est dans un monde qui favorise les hommes plutôt que les femmes.

Votre avis sur le site ?

Je vous félicite pour ce site qui donne la valeur à la femme marocaine, c’est une source de motivation pour encourager les femme de donner plus pour réussir.

Dernier mot ?

Je vous souhaite un très bon courage, et je remercie toute l’équipe lamarocaine.com pour votre intérêt pour mon profil.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Novembre 2021

Bouton retour en haut de la page