Be A Leader

Nezha Alaoui

Partager l'article

Dans ce guide inspirant, l’entrepreneur marocain Nezha Alaoui permet aux lecteurs de développer des compétences de leadership qu’ils peuvent appliquer pour réussir à la fois dans la vie et dans les affaires.

À 7 ans, Nezha Alaoui savait exactement qui elle voulait être : une femme d’affaires indépendante dont le travail aurait un impact global positif. Adolescente, sa détermination à marcher à son rythme était souvent en contradiction avec son éducation dans une école privée française. Elle a donc appris à faire confiance à ses propres instincts et a canalisé son énergie dynamique pour réaliser son rêve. Au milieu de la vingtaine, elle avait un mari, deux filles et douze magasins. Sa vie a coché toutes les bonnes cases pour réussir, sauf une : l’épanouissement qui vient d’avoir un impact positif sur le monde.

À l’âge de 27 ans, elle a pris la décision courageuse de déconstruire complètement sa vie et de la reconstruire selon ses propres termes. Elle a créé la Mayshad Foundation, une organisation à but non lucratif qui cherche à améliorer la vie des personnes dans les communautés marginalisées, et Mayshad Mag, une plateforme de plaidoyer en ligne qui a exprimé sa vision et déclenché le mouvement mondial de leadership #BWYWB.

Dans Be A Leader , Nezha Alaoui partage avec les lecteurs sa philosophie de base de l’autonomisation et fournit des étapes pratiques sur la façon de renforcer le leadership dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui.

Bouton retour en haut de la page