Assia kharbouche

Partager l'article

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Assia kharbouche 26 ans de Casablanca résidant entre Casablanca et Le Caire.
J’ai un baccalauréat science physique chimique plus un diplôme agent de voyage et un diplôme hôtesse de l’air et d’accueil.
J’ai travaillé dans dans le domaine touristique ( agences de voyages , hôtels 5 * et compagnie aérienne ) au Maroc et dans les pays du golf ( Bahrain 🇧🇭 Uae 🇦🇪 ).

Et en 2018 j’ai obtenu le titre de « Miss Morocco caftan «  par la suite, j’ai fais eu des formations professionnelles de mannequinat et make-up, puis j’ai commencé à travailler professionnellement avec des magazines, des chaînes et aussi dans les shooting.

  • Un film maroco-égyptien réalisé par Said nasiri
  • Des collaborations et des publicités dans les réseaux sociaux et tant qu’influenceuse et blogueuse
  • J’ai participé dans plusieurs festivals auMaroc et en Égypte aussi (ÉGYfashion 🇪🇬au plusieurs éditions), le festival du cinéma / festival du caftan / festival du mode)

Quels sont vos projets à venir ?

Maintenant je suis entrain de commencer ma carrière professionnelle en Égypte, J’ai commencé à prendre des cours d’art cinématographique et théâtre et télévision.

En projet, j’ai prochainement des rôles dans de projet égyptiens et une invitation d’honneur au festival Égypte fashion show et tant que Miss Morocco caftan

Quels sont les événements qui ont changé votre vie

De puis l’âge de 18 ans et grâce à la forte personnalité de ma mère,  je suis devenue une femme indépendante, forte, et fait tout pour atteindre ses rêves. Je n’est besoin de personne pour vivre ou être heureuse.

Le bonheur et la joie pour moi c’est l’indépendance

Je suis vraiment fière de ma forte personnalité, car j’ai beaucoup souffert dans des plusieurs situations de vie mais grâce à Dieu, il ne reste que des souvenirs et expériences qui ont étaient pour moi une leçons de la vie

 

 

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Je conseille à tout les femmes d’être fortes indépendantes et aussi d’avoir la passion pour atteindre vos rêves, d’avoir toujours des limites dans toutes les relations soit personnelles, professionnelles ou sociales, d’avoir toujours un beau profil et d’être souriante et présentable.

Et surtout de faire ce qui vous fait plaisir dans la vie, de penser à vous même avant tout, et d’éliminer les relations toxiques et surtout avoir des principes dans la vie

 

Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

Heureusement la femme marocaine a une plus très importante dans des plusieurs domaine grâce à nous culture et grâce à elle aussi. La femme marocaine et une femme connu internationalement car elle présente la femme chic, la femme intelligente elle est l’mage de la beauté, l’éducation et les traditions…
Elle regroupe plusieurs qualités, et ça n’existe que chez la marocaine

Votre avis sur le site ?

L’idée du site est vraiment très intelligente, douce et chic car elle concerne la féminité marocaine dans un cadre professionnel et met en valeur sa place importante dans la société.

Dernier mot ?

Merci beaucoup la marocaine et merci infiniment monsieur Aziz fondateur du premier portail dédié à la femme marocaine 🙏🏻

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Novembre 2021

Bouton retour en haut de la page