Asmae Haddioui

Partager l'article

 Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Asmae Haddioui, 21 ans étudiante en 3ème année licence professionnelle en efficience énergétique et acoustique du bâtiment à l’école supérieure de technologie de Salé.

Je suis passionnée par le développement personnel, la communication et le business.

Pourquoi avoir choisi le bâtiment  ?
Depuis toujours j’étais intéressée par le domaine de entrepreneuriat et je trouve que pour les personnes motivées la création d’une entreprise dans ce secteur sera un choix agréable surtout que le bâtiment est l’un des rares secteurs ou l’on peut entrer CAP et devenir Chef d’entreprise ainsi que choisir le bâtiment c’est faire tous les jours quelques choses de nouveau, chaque chantier est différent et unique : on ne travaille jamais dans le même endroit, de la même façon ou dans le même environnement. Tous les jours on apprend quelque chose.

 3 – Quels sont vos projets à venir ?

Pour le moment je cherche encore à m’évoluer et à développer mes connaissances, par la suite j’aurais aimé prendre la tête d’un projet qui me passionne, je suis motivée par l’idée de relier mes initiatives aux objectifs plus vastes et je suis très enthousiaste à l’idée d’acquérir plus d’expérience dans mon domaine.

Quels sont les événements qui ont changé votre vie

je vais essayer de la faire courte, de ma part je trouve que certains événements que j’ai vécu et certaines personnes que j’ai croisé ont tous contribué à  bien forger ma personnalité.

chaque expérience est une leçon de vie.

Votre avis sur le site ?

C’est une plateforme idéale qui rassemble les femmes marocaines, et qui offre une motivation pour nous les jeunes filles à croire en nos rêves.

Bouton retour en haut de la page