10 conseils pour rester en forme

Partager l'article

Santé et remise en forme des femmes – 10 conseils pour paraître plus jeune

L’apparence est très importante, c’est la première chose que vous remarquez lorsque vous rencontrez quelqu’un. En vieillissant, le corps commence à vous laisser tomber, mais vous pouvez faire certaines choses. Certaines idées sont très simples, tandis que d’autres nécessitent un peu de travail, mais elles peuvent toutes aider à remonter le temps et à paraître plus jeune.

1. Se tenir droite est l’une des meilleures façons de paraître plus jeune et plus confiante.

Tenez-vous droite, les épaules en arrière et en bas, le ventre ramené. Au début, vous devrez vous entraîner et vérifier que vous vous tenez bien droit, mais cela deviendra bientôt une seconde nature. Faire des exercices pour renforcer les muscles de votre ventre vous aidera également.

2. Dormir suffisamment, au moins 7 à 8 heures par nuit,

Cela vous permettra de vous sentir en meilleure santé et plus jeune. Votre corps a besoin de sommeil pour pouvoir réparer les cellules de votre corps et vous rafraîchir l’esprit.

3. Le sourire vous fait paraître radieuse et plus jeune.

En effet, le sourire distrait également des zones qui indiquent votre âge. Un sourire change tout votre visage, essayez de vous tenir devant un miroir et voyez ce que le sourire peut faire pour votre visage.

4. Ce n’est pas parce que vous êtes plus âgée que vous devez nécessairement avoir une coupe courte.

Tout dépend de la forme de votre visage, une coiffure courte peut être coupée pour flatter et encadrer votre visage. Cela peut être utile pour détourner l’attention des signes de vieillissement. Bien que les coiffures plus longues puissent être tout aussi flatteuses tant que vous avez une bonne coupe de cheveux qui est formée et peut-être en couches. Un bon coiffeur devrait être en mesure de vous conseiller sur la meilleure façon de vous couper les cheveux, car cela ne dépend pas seulement de la forme de votre visage mais aussi de la texture et du volume de vos cheveux.

5. La coloration de vos cheveux est également un excellent moyen de cacher l’histoire des cheveux gris.

La couleur grise est devenu tendance, néanmoins, si vous voulez le cacher, Il est préférable de choisir une couleur proche de votre couleur d’origine afin qu’elle complète naturellement les tons de votre visage. Sinon, vous pouvez avoir des lumières hautes ou basses dans vos cheveux, et celles-ci ne nécessitent pas de refaire aussi souvent qu’une couleur all over.

6. Choisissez les bons vêtements pour compléter votre corps et cachez les zones que vous n’aimez pas.

Par exemple, si vous avez des bras flasques, vous pouvez porter des manches trois quarts pour les cacher. Les couleurs douces vous aideront à paraître plus jeune, car les tons de votre peau deviennent plus gris à mesure que vous vieillissez.

7. Gardez vos dents propres, avec le brossage et la soie dentaire, et avec des visites régulières chez le dentiste pour faire vérifier vos dents.

Se faire nettoyer les dents pour éviter l’accumulation de peste peut également vous éviter de perdre des dents inutilement. Si vos dents sont décolorées, le dentiste peut suggérer de les blanchir, afin que vous soyez heureux de sourire et de montrer vos dents.

8. Perdre du poids peut également vous aider à paraître plus jeune.

Assurez-vous que lorsque vous perdez du poids, vous tonifiez votre corps avec des exercices d’aérobie et de résistance.

9. Le maquillage peut également aider tant que vous ne le faites pas de gâteau.

Utilisez un fond de teint léger qui ne s’enfonce pas dans les rides et les accentuer est préférable à un fond de teint plus épais qui le fait. Faites attention aux ombres à paupières à utiliser, celles en crème s’enfonceront dans vos rides.

10. Prenez soin de votre peau.

Ne nettoyez pas votre visage avec du savon et de l’eau mais avec un nettoyant approprié pour qu’il dissout tout le maquillage du visage et le nettoie correctement. Assurez-vous toujours de vous démaquiller tous les soirs, car une nuit en le laissant peut vieillir votre peau de huit jours. Après avoir nettoyé votre peau, assurez-vous de l’hydrater afin qu’elle garde votre peau hydratée et plus jeune.

Bouton retour en haut de la page