Home / Nutrition / vite c’est l’heure du goûter !!!

vite c’est l’heure du goûter !!!

40 recettes pour un goûter fait maison

vite c’est l’heure du goûter ! Synonyme d’enfance, de tendresse et de douceur, c’est un moment de convivialité où l’on peut déguster de petits délices sucrés… Pour vous, on a sélectionné nos meilleures recettes à faire maison pour le goûter. Car le goûter, c’est sacré !cake

Avant de parcourir toutes nos idées recettes à faire à la maison, on vous donne quelques astuces pour un goûter en deux temps, trois mouvements !

Un gâteau au chocolat au micro-ondes :
Faites fondre 100 g de chocolat et 100 g de beurre au micro-ondes. Ajoutez 5 œufs, 100 g de sucre, 100 g de farine et un demi sachet de levure. Mélangez le tout et faites cuire 8 minutes au micro-ondes.
Plantez la pointe d’un couteau dans votre gâteau pour voir s’il est bien cuit.

Et aussi nos astuces spéciales micro-ondes pour gagner du temps en cuisine

Un smoothie fruité :
Dans un blender, mettez une grosse poignée de framboises et de myrtilles surgelées, ajoutez 5 cl de lait. Mixez à puissance maximale. Ajoutez une demi cuil. à café d’extrait de vanille et mixez à nouveau.
Selon vos goûts, vous pouvez ajouter un peu de sucre vanillé à votre préparation.

Et aussi notre mode d’emploi autour du smoothie

Un yaourt magique :
Versez un yaourt nature dans un bol, ajoutez 1 cuil. à soupe de sucre semoule. Dans le fond d’une verrine, disposez des noisettes concassées. Ajoutez par-dessus du yaourt sucré. Mettez ensuite une couche de fruits rouges (framboises, fraises, myrtilles) et remettez une couche de yaourt. Terminez par des céréales émiettées.

source : www.femmeactuelle.fr

About Rédaction

Check Also

Sauter les repas fait-il maigrir ?

Lorsque l’on désire perdre du poids, affiner sa silhouette, on peut parfois être prêt à …