Home / News / Tensions entre l’humoriste Gad Elmaleh et la famille princière

Tensions entre l’humoriste Gad Elmaleh et la famille princière

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Une biographie non-officielle de Gad Elmaleh sortira le 30 avril en librairie. Dans cet ouvrage, on y apprend notamment que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre l’humoriste et la famille de sa compagne Charlotte Casiraghi.
La vie pas normale, la biographie de Gad Elmaleh sortira dans quelques jours en librairie. Son auteur, Stéphane Koechlin, fait des révélations pour le moins croustillantes. VSD en a publié les bonnes feuilles. Même si il n’a pas été validé par l’humoriste, ce livre nous plonge dans sa vie sans demi-mesure. L’ouvrage révèle d’abord que Gad Elmaleh est secret et surtout, très dragueur. A son tableau de chasse, on compte plusieurs personnalités : Marie Drucker, Marie Fugain ou encore Marie Gillain. Aujourd’hui, la vie d’une princesse qu’il partage, la fille Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi.
Le couple s’est rencontré à un diner chez le comédien Charles Berling. Dans La vie pas normale, on apprend que Gad Elmaleh  »a gouté à l’humour de Charlotte, à son ouverture d’esprit, et il s’est rendu compte que ce genre de famille sortait tout droit des contes de son enfance ». Quelques mois après l’officialisation de leur romance, ils annonçaient la grossesse de la princesse. Et c’est à la naissance du petit Raphaël que les tensions entre l’humoriste et la famille princière seraient apparues.
Le biographe raconte :  » Il avait donné un nom hébreu à son fils. La question religieuse émouvait la famille monégasque. Sera-t-il baptisé ? L’enfant sera-t-il circoncis sous l’égide d’un rabbin complaisant car sa mère n’est pas juive ? ». Selon Stephane Koechlin, Gad Elmaleh aurait subi des pressions politiques pour que le petit Raphaël soit baptisé. Et ce sera le cas en juin 2014.
L’auteur souligne :  » Le garçon sera élevé dans la religion d’état de Monaco, le catholicisme. Gad y avait consenti, provoquant la bouderie de sa propre famille. Ni son père David, ni son oncle Albert ne participèrent à la cérémonie ». Une question épineuse pour un couple tiré entre deux familles traditionnelles.
Metronews

About Rédaction

Check Also

Fatima Zahra Tazi

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril …