Home / People / Reconnu par la justice comme le père de Zohra Dati, le PDG du groupeBarrière va faire appel

Reconnu par la justice comme le père de Zohra Dati, le PDG du groupeBarrière va faire appel


Dominique Desseigne va faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Versailles, rapporte mardi après-midi BFM-TV…

Le tribunal de grande instance de Versailles a tranché. L’homme d’affaires Dominique Desseigne a été désigné comme le père de Zhora, la fille de Rachida Dati, selon des informations d’iTélé.

L’ex-Garde des Sceaux avait engagé en octobre 2012 une reconnaissance en paternité à l’encontre du PDG du groupe hôtelier Lucien Barrière. Rachida Dati avait jusque-là caché l’identité de son père à l’enfant.

Un jugement ce mardi qui n’a pas eu l’air de plaire à Dominique Desseigne. Selon BFM-TV, l’homme d’affaires milliardaire va faire appel.

Une pension alimentaire de 2.500 euros

Le TGI de Versailles avait ordonné en décembre 2012 une expertise génétique afin de savoir si Dominique Desseigne était bien le père de Zohra. Mais l’homme avait refusé de s’y soumettre. Un refus qui permet aux juges d’interpréter cette décision comme un aveu de paternité.

Dominique Desseigne est donc condamné à verser une pension alimentaire d’un montant de 2.500€, rétroactivement exigible à compter de décembre 2013.

Source: 20minutes.fr

About Rédaction

Check Also

Fatima benmeziane

Décès de l’actrice Fatima Benmeziane

L’actrice marocaine Fatima Benmeziane est décédée, jeudi matin à Rabat, à l’âge de 71 ans …