Home / News / Nawal El Moutawakel honorée au Caire

Nawal El Moutawakel honorée au Caire

Le ministère égyptien de la jeunesse et des sports honore l’ancienne championne olympique marocaine. Lors de cette cérémonie, Nawal El Moutawakel a présenté un exposé sur son parcours en tant que championne et ancienne responsable au gouvernement au Maroc.
Le ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports a organisé, samedi au Caire, une cérémonie en hommage à Nawal El Moutawakel, ancienne championne olympique marocaine d’athlétisme (400 mètres haies) et actuelle vice-présidente du comité olympique international (CIO).
Lors de cette cérémonie en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Khaled Abdelaziz, Nawal El Moutawakel a présenté un exposé sur son parcours en tant que championne et ancienne responsable au gouvernement au Maroc ainsi que sur sa mission en tant que vice-présidente du CIO, et ce devant de jeunes sportives les appelant au respect des valeurs sportives et à la persévérance pour d’avantage de progrès.
Dans son exposé, la championne marocaine a, également, indiqué que ses succès et réalisations sont le résultat d’un dur labeur. Elle a aussi indiqué s’être consacrée à l’action associative à travers l’association marocaine «sport et développement» qu’elle a créé en 2003.
A l’issue de cette cérémonie, Khaled Abdelaziz a remis l’écusson du ministère de la Jeunesse et des Sports égyptien à Nawal El Moutawakel, pour avoir été un exemple pour les femmes et pour son «action exceptionnelle» dans le domaine sportif.

Source :lematin

About Rédaction

Check Also

Nutrition Ramadan

Votre guide alimentaire ultime pour un ramadan healthy !

Durant le Ramadan, mois sacré par excellence pour les musulmans, le Ftour, ou rupture du …