Home / Mode / Les nouveaux sacs à adopter

Les nouveaux sacs à adopter

2027Oversize, cartable, à franges… Si vous cherchez un nouveau sac, découvrez notre sélection tendance.

Le sac, c’est un indispensable. Alors comme pour les chaussures et les vêtements, chaque saison connaît ses tendances. La chasse au sac à main, c’est toujours un calvaire. Trop petit, trop cher, pas assez grand, pas pratique… Pour vous simplifier la recherche, découvrez quelques familles de sacs à mains à adopter cette année.

Le cartable

Depuis les défilés printemps-été 2011, le sac cartable est devenu un classique. À la main ou à l’épaule, il est pratique à transporter et donne un petit look universitaire preppy tout à fait charmant. Que vous le préfériez petit, grand, sobre ou coloré, il en existe pour absolument tous les goûts.

La besace à franges

La besace à franges sent bon l’été, les festivals et les balades en vélo. En noir version rock, à motif ethnique ou au style western, il habille votre tenue en un rien de temps. En plus, vous pouvez vous créer une multitude de styles avec une seule et même pièce : bohème avec une robe longue, rock avec un short en jean, ethnique avec une chemise kaki, californienne avec une robe bustier… de quoi être créative.

Le sac de bowling

Entre le sac de voyage et le shopper (cabas en cuir), le sac de bowling est super pratique. Pour faire du shopping, aller au boulot ou même pour une soirée, ses dimensions sont idéales et il s’accorde avec tout. En plus, s’il peut contenir une boule de bowling, cela devrait largement suffire pour trimballer vos fioritures.

La besace à bandoulière

La petite besace est à proscrire si vous êtes de celles qui transportent toute leur vie dans un sac. Elle est par contre idéale pour ranger vos clés, votre portefeuille et votre portable, et puis c’est tout. Il en existe de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs.

Le graphique

Cette année, la tendance graphique s’abat aussi sur la maroquinerie avec des découpes géométriques et des associations de matières. Si vous trouvez votre tenue un peu simple, vous pouvez compter sur le sac graphique.

Le cabas oversize

Pour celles qui se baladent avec la moitié de leur chambre, c’est le fourre-tout par excellence. Il est suffisamment grand pour abriter tous vos trésors, pratique à transporter et relativement simple.

Bon à savoir

Les défilés printemps-été 2013 ont révélé un nouveau credo sur les sacs à main : les imprimés ethniques et les motifs « tropical jungle ». La tendance est donc à l’esprit safari chic et aux voyages en Afrique. Les pochettes à imprimés se marient merveilleusement bien avec des bijoux en bois ou en or et à des sandales en cuir pour un look ultra chic. Portés avec des robes version sahariennes ou des combinaisons, les imprimés offrent alors un look de baroudeuse très fashion.

 

Source: linfo

About Rédaction

Check Also

Nouvelle collection Naima Abed

Découvrez la nouvelle collection Naima Abed Photos: Red Dito reddito.fr Styliste: Caftan By Naima Abed Modèle: florinda.fr …