Home / News / Les images de la Ministre Arménienne font le buzz sur les réseaux sociaux.

Les images de la Ministre Arménienne font le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, la nouvelle Ministre de la Justice arménienne a attisé les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle en toute simplicité. Charismatique qu’elle est, les commentaires ayant suscité son admiration n’ont pas manqué sur lesdits réseaux sociaux.

Arpine Hovhannissian, députée du Parti républicain d’Arménie (HHK) majoritaire au Parlement arménien, a été nommée ministre de la justice d’Arménie, une nomination confirmée par le président du Parlement, Galust Sahakyan, lors d’un point de presse le 7 septembre à l’Assemblée nationale. La promotion à ce poste de Mme Hovhannissian avait été à l’ordre du jour d’une rencontre le 3 septembre, de l’instance dirigeante du HHK. Le président Serge Sarkissian avait accepté la nomination de Mme Hovhannisyan, et publié un décret en ce sens le 4 septembre.

“Le HHK apprécie hautement Arpine Hovhannisyan et ses compétences. Le président arménien Serge Sarkissian a évoqué [le sujet] avec les membres de la direction du HHK. Nous prendrons ensuite notre décision”, avait déclaré alors le porte-parole du HHK E. Sharmazanov à l’issue de la rencontre du 3 septembre, en précisant que Mme Hovhannissian y était également présente.
L’ancien ministre de la justice, Hovhannes Manukyan, avait été relevé de ses fonctions le 14 juillet par un décret présidentiel et en conformité avec la Constitution arménienne.

About Rédaction

Check Also

Fatima Zahra Tazi

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril …