Home / couple / Les détails mode qui les font tous craquer

Les détails mode qui les font tous craquer

Inutile de porter des robes échancrées, des décolletés plongeants ou des vêtements en version mini pour avoir l’air d’une fille sexy ! Les hommes le disent, pour détourner leur regard, il n’est pas toujours nécessaire de sortir le grand jeu. Témoignages.

« Légèrement ouvert, un chemisier offre des milliers de chemins à l’imagination »

Un simple chemisier. « Etre sexy ne signifie pas forcément porter un décolleté plongeant. Je préfère nettement la suggestivité. Un simple chemisier ajusté peut être exquis. Légèrement ouvert, il offre des milliers de chemins à l’imagination. Il suffit d’ajouter un petit collier ou un autre bijou, et il y a de quoi faire tomber des montagnes ! »
Sébastien, 33 ans

Jean ou pantalon. « La chose la plus importante est la mise en avant de la féminité et du charme quels que soient les atouts de la femme. Si une jupe ou une robe font toujours leur effet, un jean ou un pantalon peuvent aussi attirer mon regard. En effet, la mise en valeur des fesses est très appréciable surtout quand le pantalon est bien porté. »
Bertrand, 37 ans

Petite robe d’été. « C’est en été que je trouve les femmes les plus sexy dans leurs petites robes à bretelles, bustier ou près du corps. Agrémentées de jolies chaussures ouvertes mettant en avant leurs orteils et un joli verni coordonné, cela fait parfaitement mon bonheur. »
Olivier, 28 ans

« J’aime les vêtements pleins de promesse, qui ne dévoilent pas la peau mais qui suggèrent beaucoup »

Talons hauts. « J’apprécie les hauts talons, les robes légères et les jupes droites et serrées. La finesse, la longueur d’une paire de jambes sont clairement au top lorsqu’une jupe ou une robe adaptée est portée. Les talons hauts sont de rigueur car ce sont les seules chaussures qui, pour moi, finissent à merveille un tel ensemble. »
Pierre, 42 ans

Sex and the city. « La tenue qui met une femme en valeur et qui me fait chavirer, c’est un petit tailleur pantalon avec un chemisier blanc légèrement cintré. J’aime le style chic et sexy de la working girl façon « Sex and the city »… »
Laurent, 31 ans

A même la peau. «  J’aime les vêtements pleins de promesse, qui ne dévoilent pas la peau mais qui suggèrent beaucoup. Concrètement, cela passe par des tenues assez près du corps comme un jean moulant ou un top enfilé sans soutien gorge. J’aime les lignes sobres, pas besoin d’extravagance. »
Sylvain, 35 ans

« J’aime la veste de tailleur portée à même la peau »

Version sport. « Tout dépend de la silhouette de la femme. Ma copine est assez longiligne avec de petits seins. Je fonds quand elle enfile un petit t-shirt moulant et un legging. Si cette tenue peut faire un peu sport, c’est celle qui met ses courbes clairement en valeur. Sinon chez les autres femmes, je ne reste pas insensible à la jupe courte et des bas. Classique mais toujours efficace. »
Nicolas, 30 ans

Nue dessous. «  J’aime la veste de tailleur portée à même la peau. Il y a certains modèles qui se boutonnent assez haut. Rares sont les femmes à l’oser et pourtant il n’y a rien de plus prometteur. L’idée qu’un mouvement mal contrôlé puisse laisser entrevoir subrepticement un sein est très excitante. »
Marc, 38 ans

Totalement assumée. «  Je dirai qu’il n’y a pas de tenue sexy « type ». Si une femme se sent bien dans un vêtement, elle sera tout de suite plus sexy qu’une autre qui met des talons ou une jupe pour avoir l’air attirante mais qui ne l’assume pas… Ce n’est pas une raison pour se laisser aller et sortir en jogging/baskets non plus ! »
Guillaume, 35 ans

Sources: elle.fr

About Rédaction

Check Also

L’infidélité, comment la surmonter ?

Les écarts d’un homme sont souvent mal vécus par une femme qui rêve de fidélité …