Home / News / Latifa Raafat fait son premier vidéo clip

Latifa Raafat fait son premier vidéo clip

2432Et voilà pour la première fois Latifa Raafat dans un video clip, une chose que le public marocain ne s’attendait pas !
Le clip est de sa nouvelle chanson « Sa aktouboha » ou « je vais l’écrire » où Latifa dévoile son grand amour pour Maroc.
« Je jure par celui qui a fait descendre la neige sur les collines que je vais rester marocaine jusqu’à ce que je porte le tissu blanc sous la terre » est l’une des répliques de cette merveilleuse chanson qui a connu un énorme succès depuis le premier jour de sa sortis.
La chanson est arrangée par Mahmoud Abd et Omar Essabagh, écrite par Achik el Maghreb et composée par l’artiste elle-même, le clip est tourné à Beirut par la réalisatrice libanaise Randali Qadhi.
Un clip 100% marocain d’une artiste qui est connu par son art contemporain marocain, une star qui a honoré son pays le Maroc dans tous les pays du monde arabe, elle est le symbole de toutes marocaines qui aime son Maroc et qui se charge de montrer une très belle image de son pays par sa fierté d’être marocaine.
Je vous laisse avec le video clip :
[youtube id= »ptVV79FP4i0″ width= »633″ height= »356″]

sara lazaar

About Rédaction

Check Also

Fatima Zahra Tazi

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril …