Home / News / Lalla Salma se classe avant Michelle Obama comme « Première femme » de la planète

Lalla Salma se classe avant Michelle Obama comme « Première femme » de la planète

D’après le classement des plus belles « Premières femmes » réalisé annuellement par le site américain Richest Lifestye, Lalla Salma prend la troisième place, elle est classée de ce fait avant Michelle Obama qui occupe la 6ème place.

La princesse Lalla Salma connu par son élégance dans le monde entier, n’a cessé de nous éblouir par ses plus beaux Caftans lors des différentes cérémonies à travers le monde.

« En tant qu’une adoratrice de vêtements de style occidental moderne, elle est également à la pointe de la mode avec les Caftans qu’elle porte, qui sont toujours très colorés, elle est connue pour porter ce style particulier de vêtements quand elle rencontre les premières femmes du monde entier » A dit le site américain.

Lalla Salma figure aussi dans le top 10 des plus belles « Premières femmes » de l’Afrique. Dans ce classement fais par ce même site, la princesse est en tête de liste.

Ainsi, notre princesse nationale a été choisie comme la femme la plus inspirante pour les arabes dans un sondage réalisé par Radio Sawa, basé à Washington à l’occasion de la journée internationale de la femme cette année.

Tout cela ne peut que montrer que notre princesse intrigue et séduit grâce à son physique de rêve, son look glamour et sa délicatesse légendaire.

[su_custom_gallery source= »media: 6452,6453,6454,6455,6456,6457″ limit= »12″ link= »lightbox » width= »200″ height= »300″ title= »never » class= »Lalla Salma »]

Sara lazaar

About Rédaction

Check Also

Fatima Zahra Tazi

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril …