Home / Mannequinat / Kenza Zouiten

Kenza Zouiten

Kenza Zouiten
Kenza Zouiten

Kenza Zouiten est un célèbre mannequin et blogueuse suédoise d’origine marocaine. Née de père marocain et de mère suédoise, Kenza a vécu au Maroc entre l’âge de 2 et 6 ans avant de s’installer ensuite avec sa famille en Suède. Son blog «Kenzas», lancé en 2006, est aujourd’hui une grande référence de mode dans le monde entier. Il est consulté par des milliers d’internautes au quotidien.

Malgré son jeune âge, Kenza a déjà raflé des prix très considérables. En 2008, elle a remporté le prix du «Meilleur blog de l’année» aux Veckorevyns Blog Awards. La même année, elle a gagné le prix du «Blog personnel de l’année» au Gala Finest. En 2009, elle a décroché une autre récompense, celle du «Blog de mode de l’année», accordée par le journal Aftonbladet. Mais ce n’est pas tout.

En février 2012, Zouiten a également gagné le prix du «meilleur blog international» aux Bloglovin Awards, organisés à New York aux Etats-Unis.

Grâce à son blog, les recettes de Kenza en 2011 étaient estimées à plus de 2,5 millions de SEK, soit plus de 3 millions de dirhams marocains.

About Rédaction

Check Also

maria charaf

Maria Charaf

Diplômée de l’école Mohammedia des Ingénieurs: diplôme d’Ingénieur d’État en Conception et Fabrication Mécanique. Militante …