Home / News / Julia Roberts : « J’ai risqué ma carrière en ne faisant pas de chirurgie esthétique »

Julia Roberts : « J’ai risqué ma carrière en ne faisant pas de chirurgie esthétique »

julia-robertsLa semaine dernière Renée Zellweger choquait le tout-Hollywood en foulant le red carpet des Elle Awards méconnaissable, ayant visiblement abusé d’un excès de chirurgie esthétique se voulant rajeunissante.
Disparus les yeux rieurs, la moue boudeuse et les rondeurs de ses joues, prêtés à l’adorable Bridget Jone ou à la sulfureuse Roxie dans Chicago, Renée Zellweger incarne la personnalisation du tabou hollywoodien : la peur de vieillir.
Réagissant à la polémique autours de son nouveau visage, Renée Zellweger a déclaré au magazine People être « ravie que cela se voie » expliquant vivre désormais « une vie différente, heureuse, et plus épanouie » laissant derrière elle le « chaos » et ses « mauvais choix » du passé. Aujourd’hui c’est au tour d’une autre actrice de la même génération, Julia Roberts, de prendre la parole quant à la chirurgie esthétique.
L’actrice de 46 ans révèle dans You Magazine être opposée à l’idée de passer sous le bistouri, risquant même sa carrière pour ses idéaux : « J’ai pris un gros risque en refusant de faire un lifting », déclare l’actrice.
Égérie Lancôme, la star hollywoodienne a bien insisté auprès de la grande marque beauté, ils ne doivent pas chercher à la rajeunir : « Je veux être une égérie qui traverse le temps. Ils doivent me garder pendant encore au moins cinq ans, jusqu’à ce que j’ai plus de 50 ans ». Mais quel est donc le secret de Julia Roberts pour vieillir avec autant d’élégance ?
Se consacrer pleinement au yoga (« C’est un moyen d’évacuer toutes les choses qui vous provoquent une baisse de moral ») et se simplifier la vie : « Arrêter d’accumuler, de s’agripper aux choses, faire le tri dans sa penderie, se libérer l’esprit et se débarrasser de ce qui vous pèse mentalement et émotionnellement ».
Résultat ? « Une légèreté de vie, une facilité à ne pas prendre les choses trop au sérieux, bref c’est le bonheur ».Figure d’exemple de naturel à Hollywood, Julia Roberts sera prochainement à l’affiche de Secret in Their Eyes, le remake US du film argentin oscarisé Dans ses Yeux. Elle partagera l’affiche avec Chiwetel Ejiofor, l’acteur phare de 12 Years a Slave et Gwyneth Paltrow, sous la direction de Billy Ray.

 

Source : Première

About Rédaction

Check Also

Nutrition Ramadan

Votre guide alimentaire ultime pour un ramadan healthy !

Durant le Ramadan, mois sacré par excellence pour les musulmans, le Ftour, ou rupture du …