Home / Cheveux / Inspiration beauté : les plus beaux maquillages de la Fashion WeekPrintemps-été 2014 !

Inspiration beauté : les plus beaux maquillages de la Fashion WeekPrintemps-été 2014 !

 Cette année encore, l’été 2014 sera color block au niveau du maquillage des yeux et du maquillage des lèvres ! Les fards à paupières se déclinent dans des couleurs florales : rose orangé chez Anteprima et Burberry Prorsum, mauve chez Holly Fulton ou menthe claire sur les défilés Marras et Bagdley Mischka.

Du côté des lèvres : pleins feux sur les couleurs pop et vitaminées ! On adopte l’orange fluo de Mastroianni et de image5Richmond, le rose poudré de Packham et Mohapatra ou le rouge néon de Monique Lhuillier et Nanette Lepore.

L’inspiration rétro repérée au niveau des coiffures se retrouve aussi sur le maquillage avec un eye liner à la Brigitte Bardot très graphique qui vient habiller les paupières des mannequins sur les défilés Blugirl, House of Holland et Ilinic. Les yeux sont agrandis, redessinés : regard de biche assuré !

Pour ce qui est du maquillage du teint, le nude et le glowy sont omniprésents avec un seul mot d’ordre : une peau zéro défaut qui respire la fraîcheur et la santé. Mais le make up n’en est pas uniforme pour autant grâce au « contouring », un maquillage qui met en valeur les volumes du visage et particulièrement le bombé des pommettes. Si Alexander Wang ou Calvin Klein soulignent simplement la forme naturelle des joues, Anteprima, Donna Karan et Dolce & Gabbana forcent le trait pour des pommettes marquées, presque saillantes, qui donnent du caractère au visage.

About Rédaction

Check Also

katy perry

Katy Perry change de coupe

La coupe courte est la dernier nouveauté de Katy Perry. Elle a essayé toutes les …