Home / Nutrition / Hellofood célèbre son premier anniversaire.

Hellofood célèbre son premier anniversaire.

Casablanca, 29 Novembre 2013 – Hellofood, la plateforme en ligne de commande et de livraison de repas, fête sa première année d’existence ce mois-ci.

En une année, l’entreprise semble avoir révolutionné l’industrie de la livraison de repas à domicile à Casablanca et à Rabat. En effet, leurs chiffres parlent d’eux-mêmes : Des dizaines de milliers de clients, plus de 120 restaurants partenaires sur Casablanca et Rabat, l’application mobile de repas la plus télécharger, de nombreux clients fidèles et satisfaits (le meilleur d’entre eux ayant commandé plus de 120 fois), etc.

La société travaille sans cesse à l’amélioration de son service et montre une attention certaine à la satisfaction de sa clientèle. On a pu voir cette année, l’apparition des étiquettes « certifié » sur le site pour signaler les restaurants les plus fiables en termes de qualité de nourriture et de service. L’onglet  « Evaluations » a également été très bien accueilli, avec des clients affluant pour laisser leurs commentaires, ou noter les restaurants auprès desquels ils ont passé commande.

Depuis avril 2013, l’entreprise a lancé son application mobile, permettant de commander des repas de manière plus mobile.  Cela est en adéquation avec la promesse d’Hellofood d’être l’outil en ligne le plus puissant pour la livraison de repas au Maroc. Cette application est rapidement devenue l’application de commande de repas la plus populaire au Maroc et sera bientôt remplacée par une nouvelle version plus rapide et plus didactique.

About Rédaction

Check Also

Sauter les repas fait-il maigrir ?

Lorsque l’on désire perdre du poids, affiner sa silhouette, on peut parfois être prêt à …