Home / News / Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril dernier pour donner quitus au bureau sortant, et procéder à l’élection du nouveau bureau. La première réunion du nouveau bureau de Dauphine Alumni Maroc (ex AMDD) a eu lieu jeudi 10 mai à Casablanca, avec comme ordre du jour l’élection d’un(e) Président(e) et la désignation des responsables de commissions.

Ainsi, il a été décidé de reconduire le mandat de Mme Fatima Zahra Tazi, réélue à l’unanimité à la tête de l’Association après un mandat riche en succès et en évènements marquants tels que les Mercredi Dauphinois, les Pots Dauphinois et l’engagement remarqué auprès de France Alumni Maroc.

Par ailleurs, il a été procédé à l’identification des pôles sur lesquels repose la nouvelle organisation du fonctionnement de l’Association. Il s’agit des:

• Pôle Events
• Pôle Communication et Annuaire • Pôle Conférence
• Pôle Relations Institutionnelles

En outre, plusieurs projets ambitieux ont été prévus dans l’agenda 2018/2019. Ceux-ci s’inscrivent dans la continuité de l’esprit de Dauphine Alumni Maroc, et entendent élargir davantage le champ d’action de l’Association.

Pour sa part, Mme Tazi a vivement remercié la communauté dauphinoise pour l’engagement et la mobilisation dont elle a fait preuve, soulignant le rôle fondamental que jouent les membres de toute l’association et tirant sa fierté de son sérieux et des réalisations qu’elle compte à son crédit, à fortiori lorsqu’il s’agit d’une association telle que Dauphine Alumni Maroc, qui n’existe que pour ses membres et par ses membres.

À noter que l’histoire de Dauphine Alumni Maroc remonte à plus de 34 ans. L’Association a vu le jour lorsque les premiers diplômés Dauphinois marocains ont exprimé le souhait de rassembler leurs idées, compétences et ambitions sous la coupole d’une entité qui contribuerait au rayonnement de cette communauté dans le paysage socio-professionnel national. L’idée a en effet été concrétisée par la création de Dauphine Alumni Maroc, qui compte aujourd’hui plus de 500 membres actifs e trône parmi les associations d’Alumni les plus importantes au Maroc.

About Rédaction

Check Also

selfies

Le « selfitis », une maladie mentale

L’addiction aux selfies est reconnue par les chercheurs comme étant un véritable trouble du comportement. …