Home / Interviews / Fatima Ezzahra ZAIM

Fatima Ezzahra ZAIM

fatima zahra ezzaim
fatima zahra ezzaim

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ?

Fatima Ezzahra ZAIM, je suis née le 10 Octobre 1985 à Casablanca, Marocaine D’origine berbère

-Racontez nous un peu votre parcours ? Et votre vie professionnelle

Un parcours assez polyvalent .Après avoir passé mon Bac , j’ai travaillé pendant 6 mois dans l’événementiel ,Quand j’ai souhaité reprendre mes études, je me suis naturellement dirigée vers ce qui m’a toujours attiré, Le secteur aéronautique J’ai toujours aimé ce secteur qui est à la fois intangible et impalpable mais qui fait rêver en même temps. J’ai donc intégré L’Institut de formation professionnelle, spécialisé dans la formation initiale du personnel navigant de cabine (hôtesse de l’air/steward) J’ai travaillé pendant 8 mois à la RAM, actuellement je suis rattaché à la direction supply Chain aux domaines agricoles et je pense que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir viser par la suite des postes à responsabilités.

Quels sont vos projets d’avenir ?

Mon rêve serait de faire le tour du monde et de fonder une famille après avoir trouvé la meilleur personne De toute façon, je verrai bien ce que le destin me réserve et je n’aime pas trop me faire de soucis à l’avance dans ce domaine.

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Gardez toujours un sentiment d’humilité : ne confondez pas qui vous êtes avec votre titre et votre fonction. Restez vous-même !!!

– Que pensez-vous de la situation de la femme au Maroc ?

Le rôle des femmes aujourd’hui c’est surtout de convaincre les hommes du fait qu’elles ont aussi une influence sur le développement de leur pays.je suis persuadée que les choses sont en bonne voie

– Votre avis sur lamarocaine.com

Très bonne initiative, je vous souhaite une bonne continuation

– Dernier mot

Merci à toute l’équipe de lamarocaine.com

Interview réalisé par Aziz HARCHA

About Rédaction

Check Also

ilham mirnezami

Ilham Mirnezami

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter SVP ? Je m’appelle Ilham Echchaddadi Mirnezami. Née …