Home / News / Ayem Nour hospitalisée suite à une tentative suicide

Ayem Nour hospitalisée suite à une tentative suicide

Ayem Nour aurait fait une tentative de suicide. L’animatrice a été hospitalisée d’urgence dans la nuit de mardi à mercredi. Elle aurait été victime d’une surdose de médicaments et d’alcool. Selon le journal Public, elle n’aurait pas supporté la séparation de l’homme qu’elle aimait et avec lequel elle vivait depuis plusieurs années. Des proches ont confirmé qu’elle n’allait pas bien depuis trois semaines. Déjà, le 24 novembre dernier, Ayem envoyait une lettre émouvante à ses fans sur Twitter : « Peu s’imaginent la solitude et le désamour qui règnent dans ce milieu ». Et elle ajoutait : « Je ne sais pas si j’aurai encore longtemps la force d’être jugée par tous ces gens ».

Aujourd’hui animatrice sur la chaîne de télévisionJune où elle a sa propre émission, tout semble sourire à Ayem. Mais c’est sans compter sa rupture avec Vincent Miclet, l’homme d’affaires avec qui elle entretenait une relation depuis près de deux ans. « La jeune femme souffrait (…) en silence, faisant face en public en tenant d’afficher une mine radieuse et épanouie » expliquePublic. Le couple aurait rompu il y a quelques jours, juste avant la Saint-Valentin.

Il faut dire qu’Ayem semblait très amoureuse de son compagnon, avec qui elle vivait depuis plusieurs mois. « L’homme que j’aime est tellement perfectionniste et romantique, que je pense qu’il a besoin de temps pour préparer sa demande qui sera sans doute unique et exceptionnelle comme tout ce qu’il fait ! » disait-elle il y a quelques mois à Public.

La dernière apparition en date de l’animatrice avait eu lieu en janvier dernier, au dîner de la mode organisé par le Sidaction et la Fédération Française de Couture. Au milieu d’une foule de célébri-tés, Ayem avait l’air dans son élément, ravie d’interviewer Christine and The Queens ainsi que Jean Paul Gaultier. Le dernier message d’elle avait été posté sur Twitter, où elle souhaitait une belle Saint-Valentin à ses fans.


About Rédaction

Check Also

Fatima Zahra Tazi

Fatima Zahra Tazi réélue à la tête de l’Association des diplômés de Dauphine

L’Assemblée Générale de l’Association des diplômés de Dauphine, Dauphine Alumni Maroc, s’est réunie 5 avril …